Meneur: Figuet il aura bien défendu sur le titulaire avant de voir passer le remplaçant sans jamais l'arrêter. Aura arrosé les trois premiers rangs de parpaings. Malgré tous il a fait le job. 16pts 7pds c'est propre. Juste la réussite à 3pts qui fait vraiment tache. 5/10
Cribier n'a pas assez joué pour être analysé.
Arrière: Lepape a sorti son match, tuant ses adversaires directs. Propre très content pour lui, pour son manager et ses sacrifices. 6/10.
Langevin n'a lui aussi pas assez joué pour etre noté.
Ailiers shooteurs: Encore l'homme français de la soirée. Matéo a certes lui aussi arrosé à 3pts mais le reste est propre, on regrettera cependant un surplus de fautes pénalisant. 6/10.
Son remplaçant Capt'N morel n'a pas eu l'apport escompté. 30% aux shoots plus tard il aura déçu. J'attends tellement d'un joueur comme lui que je ne peux pas me contenter de si peu. 4/10
Ailiers fort: Rouquette aurait pu être le king de la soirée. Une réussite insolente, des rebonds, quelques passes. Mais le point noir, énorme point noir, c'est qu'en face son adversaire a claqué 31pts en étant monstrueux. Dommage ce 50/50 dans le match. A la fin, je retiendrai qu'il a fait le taf en attaque. Mais que cela ne suffit pas. Il faut défendre aussi et en équipe. 4 fautes qui malheureusement coutent chères.
Son remplaçant ne faut pas mieux. 21Min et 4 fautes et une défense tout aussi gruyère. Il aura encore plus pris l'eau que rouquette. Une transparence qui montre à quel point la forme est déterminante. 3/10.
Pivot: Poste essentiel et hier Wagner n'avait rien d'un pivot. Personne n'a pu se reposer sur lui. Il a laissé tomber l'équipe. Ma grosse désillusion depuis que je coach l'équipe. Autant de fautes que de rebonds. Deux fois plus de fautes que de points mis. Et tout ceci en 26 minutes de matchs. 2pts 4rbs 4 fts. Le trou, la faille. Espérons que ce n'est que passager sinon ca serait un échec à la fois personnel et pour notre équipe. 0.5/10
Son remplaçant un revenant aura légèrement travaillé sans pour autant apporter une réelle valeur ajoutée. 3/10
J'ai eu tout faux sur les choix au poste 5. Une erreur qui me met maintenant devant mes responsabilités.
A lundi pour la suite de l'aventure.