Les soldats envoyés au front pour cette âpre bataille sont :
- Meneur : Figuet et son remplaçant Cribier devront arroser de ballons nos gros shooteurs et les mettre dans un fauteuil.
- Arrière : Lepape, c’est ton jour mon grand, saisis ta chance de briller et de montrer que tu es fait pour ça. Quand il aura besoin de souffler, je ferai appel à Langevin.
- Ailier shooteur : Matéo, capitaine seconde classe au rapport sera en première ligne ; secondé par le Major (ex cap’tain première classe) Morel.
- Ailier fort : Rouquette titu, Rollin remplaçant et Lafleur réserviste, sont appelés à aller au casse pipe.
- Pivot : Wagner titu, Caumont remplçant et Phillipot réserviste seront les poilus devant défendre coûte que coûte nos tranchées ! Allez les poilus !
Les clés du match se trouvent dans notre adresse extérieure et notre capacité à blinder la raquette pour parer aux assauts chiliens.
Un peu de JS pour les intés ne nous fera pas de mal car nous attaquerons en motion, pour une défense en homme à homme (après moultes tergiversations quant à jouer une 2-3… ai-je raison, l’avenir le dira)