Merci pour la compassion euthan, mais ne t'inquiète pas, je vais passer un mois et demi de folie avec mes nouveaux potes (ou pas...) =)
Bon par contre si je monte pas en L IV je crois que j'arrête le basket (que ce soit virtuel ou réel) et je me lance dans une grande carrière de joueur de curling, au moins ce sera peut-être pas trop compliqué pour moi.
Sinon c'est quand même dur ce procédé, les nouveaux arrivants sont d'abord exclus dans une ligue rien que pour eux, afin de faire leurs armes avant de rejoindre les autres joueurs. Imaginez ceux qui tombent en L VI direct !
Moi j'ai au moins eu la chance de passer 3 jours en L IV pour être sur qu'il y a bien des joueurs sur ce jeu.
Bon, je viens de terminer mon premier match, victoire de 40 points, ma période de purgatoire ne fait que commencer.
(Et pour ceux qui s'apprête à gentillement me conseiller de profiter de la facilité du championnat pour faire un grand parcours en coupe et affronter d'autres joueurs, je les informe que je tombe dès le premier tour sur la tête de série 51, chance quand tu nous tient...).
A pars ça, bonne saison à tous =)
Last edited by Toblet at 4/23/2011 11:40:47 PM