Salut ben !
Sois le bienvenu (de meme pour tous les autres nouveaux...) Ne cherchez pas mon équipe, je viens de monter en II !
bon courage pour le maintien ce sera dur pour toi en conf 1 car il y a de grosses équipes (snakes ,Magic BB et PQP entre autres). Derriere vous êtes 3 à être fraichement montés de 4 donc la lutte pour le maintien se fera a priori entre vous. Dans la 2 ème conf, beaucoup moins de changement mais difficile de jauger le niveau. Boston, Newteam (je l'espère !) et St rémy devraient se placer en haut. Chartrons devrait les rejoindre. Les ratgondins feront mal en tout début de saison mais devrait être remplacé par un bot vraisemblablement (en principe dernier en fin de saison ?). Après le cercle des nageurs devrait avoir fort à faire contre Jw team et Chti52 pour les places de PD/5 ème (ces 2 derniers ayant l'avantage de l'exp entre autres).
vraisemblablement, le niveau se réequilibra plus entre les 2 conf (notamment avec la disparition des ratgondins ?) mais vous le découvrirez lors des rencontres inter conf !
Bonne saison à tous ! je passerai de temps en temps voir comment la saison se passe ! Et taquiner un peu Lolo !