BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > NT S41

NT S41

Set priority
Show messages by
This Post:
00
291986.19 in reply to 291986.17
Date: 1/18/2018 6:39:01 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Hi Rufferto

Your training plan seems to be good for me, but I can't tell anything more without his skills, can you post his profil? Or could you send it to me by bb-mail? and your coach level?

Thank you to train him, it's really cool, like Mike has said.

From: Fulek49

This Post:
00
291986.20 in reply to 291986.19
Date: 1/18/2018 7:06:25 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Debrief 1: Victoire contre l'Azerbaidjan

Ok avec un peu de retard, je le concède, un petit debrief du premier match de l'Euro.
L'important sur cette rencontre c'était la victoire et même si sur le papier on était plus fort, il fallait se méfier de cette équipe qui possède 4 joueurs qui peuvent rivaliser avec les nôtres.

Je pensais pouvoir profiter de son inexpérience mais au final, on a donc pamé à côté, heureusement que le push nous a permis, d'éviter au maximum sa press et marquer des paniers faciles rapidement, et 162 pts marqués, c'est plutôt pas mal.
Je suis très satisfait de la sortie de banc de Siber après la blessure de Dominech et de l'apport en attaque de notre secteur intérieur. Défensivement, on a fait un bon match également malgré la mauvaise PAM, ce que leur score de 132 ne reflète pas, mais ils ont raté 74 tirs ce qui est un important total.

J'espère que l'on pourra récupérer des joueurs comme Kemp et Meinecke en meilleur forme pour le prochain match contre le Luxembourg qui s'annonce largement plus difficile.

A lundi

From: Thomase

This Post:
00
291986.21 in reply to 291986.20
Date: 1/18/2018 7:59:10 AM
Beetle-Team
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
1075210752
Second Team:
Waikiki-Beach
L'équipe nationale est-elle maintenant dominée par les francophones ou les anglophones? Une grande partie, les quelques personnes qui s'intéressent à l'équipe nationale parlent bien l'allemand ... et mon français est cruel, quelques mots que je comprends.

Mais peu importe, je n'ai pas de joueur pour la Suisse, c'était une fois ... (Fabio Zihler)

Man ist erst besiegt, wenn man sich geschlagen gibt!

This Post:
00
291986.22 in reply to 291986.21
Date: 1/22/2018 6:41:32 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Désolé Thomase, mon allemand est ... inexistant.
Si quelqu'un veut se proposer pour traduire qu'il me contacte par BB-mail.

This Post:
00
291986.23 in reply to 291986.22
Date: 1/22/2018 7:08:49 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Au coeur du vestiaire
//** Episode 2: Victoire et polémiques **//

Salut à tous, je suis Jérôme Haas (38820500), je fais parti de la sélection NT Suisse.
Suivez-moi toute la saison et vivez la sélection Au cœur du vestiaire.

"Ça y'est l'Euro, c'est parti! Quelle ambiance en Serbie, il y avait presque 25.000 personnes pour voir notre match contre l’Azerbaïdjan et quel match! Notre équipe a marqué 162 pts!! ça shootais dans les sens, c'était énorme! Et puis j'ai eu droit à presque 2 minutes, pas sûr que cela se reproduise. Bon l’Azerbaïdjan c'était pas la grosse équipe mais c'est plutôt bien de gagner ce genre de match. L'équipe a un bon niveau quand elle est en forme alors j'espère que ça va continuer."

"De mon côté, je travaille dur à l'entrainement pour m'améliorer et c'est plutôt cool car les autres gars m'encouragent et me conseillent de ne pas écouter ce qui est dit dans la presse. Le coach aussi qu'il n'y a que mon Basket qui compte Mais c'est difficile de ne pas s'y intéresser quand ça parle de vous. Je préférerais qu'ils s'intéressent à nos matchs et nos résultats.

"Lundi on rencontre le Luxembourg, j'ai hâte de retourner en Serbie et revivre cette émotion quand on est rentré sur le terrain au son de "Thunderstruck" d'AC/DC et cette joie au coup de sifflet final."

A suivre ...

A suivre:

++ Présentation du 2è Match
++ Débriefing du 2è Match
++ "Au cœur du vestiaire" Episode 3"

Last edited by Fulek49 at 1/22/2018 7:09:10 AM

From: Thomase

This Post:
00
291986.24 in reply to 291986.22
Date: 1/22/2018 10:14:37 AM
Beetle-Team
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
1075210752
Second Team:
Waikiki-Beach
Non, non, ça va.

Man ist erst besiegt, wenn man sich geschlagen gibt!

This Post:
00
291986.25 in reply to 291986.24
Date: 1/22/2018 11:39:18 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
EURO Saison 41, 2è Match: Le Luxembourg

Après la 1ère victoire de la semaine dernière, contre l’Azerbaïdjan, on enchaîne avec le Luxembourg, autre équipe moins bien classée mais qui possède de très bons joueurs également, une nouvelle victoire nous permettrait une suite de compétition plus sereine.

Je ne vais pas en dire plus ce soir car la deadline n'est pas encore passée et je dois m'absenter
Bon match

Fulek49

A suivre:

++ Debrief du 2e Match
++ "Au coeur du vestaire" Episode 3

This Post:
00
291986.26 in reply to 291986.25
Date: 1/24/2018 7:11:40 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Débriefing 2: Victoire contre le Luxembourg

Une 2è victoire pour la NT Suisse mais ce ne fut pas simple, le coach Luxembourgeois, qui est belge pour la petite histoire, ayant opté pour un jeu Intérieur, on s'est fait dominer dans ce secteur sur le premier 1/4 avec 28 pts encaissés principalement dans la raquette et surtout un 18 à 5 au rebonds. A partir de la seconde période la défense est plus serrée et le Luxembourg ne sera au contact aux points uniquement grâce à son effort plus important, puis dans les dernières minutes l'écart se creuse pour finir à un +16 honorable mais pas fantastique.

A retenir sur ce match, la victoire bien sur, mais aussi la bonne défense 82 pts encaissés, le Luxembourg avait réussi un 108 pts marqués contre la Lettonie à attitude équivalente, donc belle performance dans ce domaine. Pour les autres statistiques, ce n'est pas facile à analyser avec cette différence d'effort entre les deux équipes, on pourrait se plaindre du déficit au rebond 52-39, puis dire que la motion n'a pas très bien fonctionné vu le score de 98, mais il faut relativiser ces données.
Une stat intéressante c'est 4 BP seulement, ça c'est assez parlant.

Maintenant il faut espérer de bonnes formes pour battre l'Andorre sans son meilleur joueur blessé pour 2 semaines, match délicat encore, mais match à gagner.

A lundi

This Post:
00
291986.27 in reply to 291986.26
Date: 1/29/2018 7:09:36 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
A suivre:

++ Présentation du 3è Match ...

This Post:
00
291986.28 in reply to 291986.27
Date: 1/29/2018 11:48:35 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
EURO Saison 41, 3è Match: L'Andorre

On continue crescendo dans cet Euro, L’Andorre est une équipe supérieure aux deux précédemment rencontrées mais son meilleur joueur, Espano, est absent pour cause de blessure, il reste tout de même de très bons éléments comme Enquix, Gasulla, et Boixaderas. Alors restons sérieux comme lors des 2 premiers matchs et cela devrait nous permettre d'en accrocher une 3è en autant de rencontres.
De notre côté aucune blessure n'est a déploré pour le moment, touchons du bois pour que cela continu, les formes sont plutôt pas mal, je félicite les managers pour cette réussite.

On a choisi un Push qui nous avait bien réussi lors du premier match, l'Andorre va certainement jouer à l'intérieur ou neutre mais pas de soucis on a de bons défenseurs et de belles formes, je suis plutôt optimiste.

Bon match

Fulek49

A suivre:

++ Débriefing du 3e Match
++ "Au coeur du vestaire" Episode 3

This Post:
00
291986.29 in reply to 291986.28
Date: 2/1/2018 6:51:07 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Débriefing 3: Victoire contre l'Andorre

Une 3è victoire pour la Suisse dans cet Euro, c'est bien la seule chose que l'on peut retenir de ce match. En effet L'équipe Helvète ne fait pas assez peur et se retrouve avec une cible sur le dos à chaque match, l'Andorre a accordé plus d'importance que nous à cette rencontre croyant pouvoir pour se payer notre scalp, heureusement on a tenu bon en défense malgré un retour tout proche au score en fin de match.
Belle présence au rebond et un nombre important de passes décisives, c'est plutôt pas mal.

Pas d'autres enseignements à tirer, il va falloir maintenant se concentrer sur le Bélarus, le dernier adversaire derrière nous au World Ranking,

A lundi

Advertisement