Ba on peut dire que j'ai été surpris du niveau de ma billeterie en début de saison, mais sa ré-augmente petit à petit.
Je pense pouvoir tenir cette saison, mais pas deux, sans toucher à mon effectif, c'est pour sa que je peux pas me permettre de rester plus d'une saison pour pouvoir etre compétitif par la suite en L.III .
Sinon moi j'ai toujours entrainé à l'intérieur, car au début du jeu c'etait les plus rentables à formés (car forte valeur à la vente) mais depuis 4 à 5années les prix ont énormement shooté, donc formé des exterieurs comme tu le fais est plus rentable. C'est ce que je vais faire après avoir fini de formé mes intérieurs actuels.
Formation: ailier fort / pivot, formation de 18 à 25ans, j'entraine généralement 4 intérieurs en même temps grace au bon niveau de mon coach (exceptionnel) meme si il me revient bien cher^^
Cette saison j'entraine aussi mes intérieurs sur postes d'ailiers pour qu'il soient plus complet, mais c'est parcque à certains match je peux me le permettre, en attendant les match amicaux.