Pour etre de l'autre coté, ça avance. Mais faut pas prendre de mauvaise décision pour eviter les dommages collateraux, donc réfléchir à la meilleure façon d'enrayer le machin.
Je vais faire mon ronchon, désolé Mega :p
Perpete m'avait fait remarqué une paire de fois que "ces débats" avaient eu lieu une centaine de fois sur les forums suggestion et globaux. Je pense, à partir de là, qu'il est possible d'agir en 2 temps :
- Prendre une ou 2 mesures faciles à implémenter qui fera office de patchwork.
- Puis prendre le temps de mettre en place une solution durable.
Il y a eu des centaines idées et pas mal sont faciles à implémenter. Donc entendre ce discours est assez dur à avaler.
Mais les BB sont coutumiers du fait. Je parle là de BB-Charles puisqu'il communiquait. Je suppose que Forrest et Mark étaient à l'origine des développements. Le coup des entraineurs qui étaient censés être un meilleur système, je ne l'ai toujours pas digéré. Encore aujourd'hui je regrette l'ancien système qui n'avait pas à m'obliger entre formation et compétitivité sportive. Je ne parle pas de la nouvelle équipe, à part Marin qui a l'air de se battre mais qui semble bien seul, je ne vois personne :/
Et outre le tanking, le reste de l'économie va-t-il être étudier ? Parce que pour les NT, c'est le genre d'info qu'il faut avoir en amont.
J'ai fini de ronchonner ... pour le moment :p