BuzzerBeater Forums

France - III.8 > 16 | Phase retour

16 | Phase retour

Set priority
Show messages by
From: Sylphe

This Post:
00
187645.18 in reply to 187645.17
Date: 6/22/2011 2:33:48 AM
Overall Posts Rated:
2929
En effet, je peux remercier Bonato 2000 il a donné un véritable coup de fouet à mon équipe.
Concernant le verre refusé au palais des sports je ne suis tout simplement pas allé voir le dernier match de la saison, j'avais déjà vu assez de matchs de merde comme ça et c'était pas la venue du CSP qui allait me motiver ;) (pour te faire plaisir tu les as bien aimés) En plus, j'ai bien fait car ça m'a permis d'éviter de voir une des rares victoires à l'extérieur du CSP et une énième défaite de l'OLB à domicile...
Concernant le truc de l'honnêteté qui si je comprends bien est finalement le seul truc qui te fait râler dans l'histoire, as-tu vraiment besoin qu'on t'avoue les choses si de tte façon tu en es intimement persuadé?

Sur ce bonne saison à tous, je suis votre forum depuis le début de la saison, il est vraiment très sympa! Et saison palpitante dans la 2ème conférence qui est hyper homogène.

This Post:
00
187645.19 in reply to 187645.18
Date: 6/22/2011 3:55:55 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Bon, entre les grincheux, les raleurs, ceux qui cachent des choses pourtant visibles (je ne cite pas de noms, chacun se sentira concerné et si ca se trouve je suis aussi dans une voire 2 catégories lol), je sens que je vais délaisser complètement ce forum jusqu'à la fin de saison.
Ca m'évitera de lire des trucs gros comme une maison.

Donc bonne fin de saison à tous, amusez vous bien.
Et surtout, je révise mon jugement sur la position de Coucougne !!!! Vu ses notes, là ca devient impressionnant.
Et bon courage à la conf 2 car ca va être tendu .....

Ps : si vous souhaitez réagir, envoyer des mp car je vais me faire un programme qui me cache le lien forum III.8 !

This Post:
00
187645.20 in reply to 187645.19
Date: 6/22/2011 4:16:38 AM
Cassoulet Forever
III.15
Overall Posts Rated:
105105
Second Team:
Les salauds gentilshommes
C'est qu'il y a de l'animation par ici ! Cette ligue si serrée et relevée suscite bien des passions ;)

Pour ma part victoire attendue face à Equant qui lâche (je me doutais plus ou moins de cela) et qui me permet donc de remonter un peu mon PA.
Par contre vu la perf' de Coucougne hier il va être difficile de viser mieux que la 6° place, ce qui serait déjà appréciable en soit (et non je ne psychote pas, j'ai regardé mon calendrier, c'est tout ^^).

This Post:
00
187645.21 in reply to 187645.14
Date: 6/22/2011 9:29:54 AM
Overall Posts Rated:
22
oulala!!!!!!!!!!!!!!! sa chauffe dans le coin.
Je crois que le fond du problème est simplement une absence d'honnêteté, il n'y a pas de honte a aider un manager (ou un ami.....) alors pourquoi ne pas le dire quand on est démasqué?
Dire que laisser filer les matchs pour jouer les PD c'est fausser le championnat peut etre mais quand c'est clairement annoncé cela fausse moins les choses.

Pour info mon nouveau joueur était présent contre bonato mais au poste AS une VRAI HISTOIRE DE FORMATION. Bonato et moi on s'aide et on ne le cache pas.

En deux mots se n'est qu'un jeux alors je ne comprends pas pourquoi certains s'évertuent a sortir des excuses bidon ou presque.

This Post:
00
187645.22 in reply to 187645.16
Date: 6/22/2011 10:02:37 AM
Overall Posts Rated:
232232

Jolie performance de Manu42 au passage... Impressionnant ! Je suis content de son retour en force et j'espère qu'il montrera le même visage en phase finale.

Merci ;-)
Je ne m'attendais pas à être à pareil fête sur ce match et je suis franchement étonné de mes notes oO. Et si je suis en PO, je ne lâcherai pas un bout de gras!
La période de prolongation a gonflé nos notes d'équipe aussi.

This Post:
00
187645.23 in reply to 187645.22
Date: 6/22/2011 12:32:09 PM
Overall Posts Rated:
22
Mais c'est pas possible non de non

J ai tout de même raison quand je dis qu aller prendre la seconde place à Bonato est mission impossible surtout qu il était évident qu il gagnerait chez Metro (enfin la partie de l effectif restant). Si certains sont passionés des chiffres et me sortent un scénario valable compte tenu du départ en roue libre de Bonato, 3 victoires de retard et 200 points average derrière, merci de m envoyer un MP
Ensuite j avoue (sans m en cacher) que oui du coup je profite de l occasion de la troisième place quasi assurée pour aider LuLu Boys et monter mon enthousiasme en prévision de ma revanche en deux temps face à Bonato ....

M enfin allez moi aussi je m en vais quitter ce forum. Sérieux c'est des chasses aux sorcières vos trucs là surtout quand d autres (hors conf) viennent s en méler. Pour rappel je n ai jamais fait de jugement personnel sur les intentions de Bonato ou ce qu il a pu faire avant, ni même porté de jugement sur sa psychologie ou sa courbe de croissance mentale (taunt ) ... je lui en veux juste IG d avoir ruiné mon crunch chez lui en début de saison en me sortant 3 mecs sur 6 fautes dont 100k d intérieurs et blessé mon papy et du coup je lui avait promis une belle revanche , saignante à point.

Faudrait voir à rester dans le cadre d'un jeu et rien de plus qu'un jeu ...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce jeu, tachez de continuer à y prendre goût.

Last edited by Caeron at 6/22/2011 1:07:02 PM

This Post:
00
187645.24 in reply to 187645.23
Date: 6/22/2011 12:53:49 PM
Overall Posts Rated:
232232
Faudrait voir à rester dans le cadre d'un jeu et rien de plus qu'un jeu ...
On est bien sur un jeu. Je crois que tout le monde en est conscient ici.
Les gars, vous êtes marrants à faire semblant de vous prendre le bec pour des broutilles. Vous savez tous les deux que déballer votre point de vue sur cette histoire ne changera rien à votre gestion des équipes en championnat ; donc inutile de vous étendre sur un sujet sensible si vous voulez continuer à apprécier les discussions de ce forum en général.
Je suppose que vous aimez bien ça, en fait. (pas d'ironie ou de ton narquois dans cette phrase)
Je dis ça mais je m'en fous, hein ! Ça m'empêchera pas de participer, personnellement.
Tiens, je mets des smileys pour faire plaisir à je-sais-plus-trop-qui... ^^ ;D \o/

Sinon, Equant Orange semble conscient du léger danger qu'il y aurait en tombant contre une équipe de la Conférence 1 en PD : achat d'un grand pivot américain (13183386). Ca me semble être un bon achat au regard de son âge (22) et de son potentiel (7). Encore faudra-t-il remonter sa forme. (J'ai la mauvaise intuition qu'il sera en prêt le jour de notre rencontre.)

From: ervin45
This Post:
00
187645.25 in reply to 187645.24
Date: 6/22/2011 5:43:11 PM
Overall Posts Rated:
6060
Il est super votre forum, vachement plus marrant que celui de ma ligue.

Et puis, vous avez réussit à énerver mon ami bonato, bravo ! Bon, c'est pas dur faut dire, il part vite au quart de tour lol
Mais je tiens à rassurer tout le monde, il va s'en remettre, il n'aime pas perdre sur une stratégie même quand celle-ci est bien ficelée. Le seul truc que j'espère c'est que ça ne cache pas un multi-compte car ce serait dommage. Aprés, le copinage et les arrangements entre amis, ça existe partout même dans les vrais sports, donc pas illogique de le retrouver sur BB.

Bon jeu à tous et bonne fin de saison dans votre ligue de fou furieux ;-)

This Post:
00
187645.26 in reply to 187645.24
Date: 6/22/2011 5:45:48 PM
Cassoulet Forever
III.15
Overall Posts Rated:
105105
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Ouaip, pas mécontent de l'avoir joué mardi Equant ^^

This Post:
00
187645.27 in reply to 187645.26
Date: 6/26/2011 8:04:32 AM
Overall Posts Rated:
232232
Que c'est serré en 2ème Conférence ! A seulement 4 journées de la fin, il n'y a toujours pas d'écart significatif au classement.
Je pense que le classement sera très différent à l'issue de la 22ème journée.

This Post:
00
187645.28 in reply to 187645.27
Date: 6/26/2011 12:29:15 PM
Overall Posts Rated:
66
Je rentre de vacances et je vois que c'est bien agité ici :)
Je constate aussi que j'en suis à ma 8ème blessure de la saison, que Fleas m'a rattrapé au classement grâce à son mots et que j'ai pas eu le temps de changer les prix de ma salle... bref tout va bien donc !! ^^

Advertisement