BuzzerBeater Forums

France - IV.21 > saison 16

saison 16

Set priority
Show messages by
This Post:
11
181698.18 in reply to 181698.17
Date: 5/5/2011 7:21:29 PM
Overall Posts Rated:
66
Salut tout le monde!!
Désolé de me présenter aussi tard, j'avais perdu l'habitude d'aller sur les forums vu le peu d'activité qu'il y avait dans mes precedent championnats.

Donc je sui le Coach de Tree Hill Ravens, fraichement descendu de L.III (je fait l'asscenseur depuis maintenant 4ans entre les deux) et mon objectifs est forcement de remonter dès cette année.

Sinon pour répondre à la question sur la coupe, moi aussi je la joue a fond etant donné mais difficulté financiere actuelllement. Je ne pensai pas perdre 100 000€ de recette par match a domicile donc sa fait mal^^. Heuresement j'ai un effectif assez fourni pour jouer sur les dexu tableaux, mais si les minutes s'accumulent pas mal.

Bonne chance a tous pour le championnat!!!

This Post:
11
181698.19 in reply to 181698.18
Date: 5/6/2011 5:13:06 AM
Overall Posts Rated:
147147
salut
tu sembles le mieux armé pour remonter mais on lachera pas l'affaire...rejoignez la ligue anti-tree hill!!
plus serieusement c'est vrai que je me suis posé la question concernant ton budget ..avec une telle masse salarial et le peu de revenus des DIV..
Sinon c'est cool pour la coupe ..après avoir tiré et sorti 2 ligueIV Je tombe sur un DV prenable l'histoire de souffler un jeudi et de poursuivre encore un peu j'éspère..
beau début de saison de mudshark le promu de notre conf..après ydnass la saison passée ...les promus sont plus que solides..
allez c'est l'heure de l'entrainement ..ciao

This Post:
00
181698.20 in reply to 181698.19
Date: 5/6/2011 8:23:03 AM
Overall Posts Rated:
66
Lol l'ennemi public numero un^^

Ba le probleme c'est que c'est la deuxieme fois que je redescent en L.IV ( la premiere fois mes revenus avaient pas autant baissé, je gagnais 180 000 par match, et la seulement 120 000 en debut de saison). Je m'y était attendu c'est pour sa que j'ai du vendre l'année derniere en fin de saison ma star de tjrs un pivot de 87 000 de salaire.....

This Post:
00
181698.21 in reply to 181698.14
Date: 5/6/2011 4:35:52 PM
Overall Posts Rated:
8282
En réponse à tes précédentes questions : j'ai recruté un arrière pour doubler correctement tous les postes afin d'avoir un effectif compétitif sur 3 matches, donc pour la coupe. Quand la coupe sera finie, je vendrai au moins un joueur dont un arrière.
Pour faire progresser son équipe, il faut du cash donc je ne néglige pas la coupe et en plus ca fait un match à enjeu supplémentaire dans la semaine.
Sinon bien content d'avoir battu la D III au tour précédent, le prochain tour sera moins difficile.

From: M1RO

This Post:
00
181698.22 in reply to 181698.21
Date: 5/7/2011 9:35:39 AM
Overall Posts Rated:
147147
ta victoire en coupe confirme la qualité de notre IV.21

This Post:
11
181698.23 in reply to 181698.21
Date: 5/7/2011 11:45:48 AM
ESCL_ETN
II.3
Overall Posts Rated:
8585
Second Team:
A.B.C.
Félicitation à Ydnas pour sa victoire jeudi dernier. Les repérages que j'avais pu faire quelques jours avant la coupe sur votre forum et les comptes rendu de match m'ont confirmé que celui ci jouerais à fond la coupe rendant le match difficile. Je n'ai pas jouez à fond tant en attitude qu'en effectif mais même si ça avait été le cas le match aurait été très difficile.
Ydnas a un très bel effectif pour une équipe née il y a trois saison de cela, j'avais une masse salariale similaire la saison dernière après 5 saisons de jeu et en ayant les revenus de DIII.
Cependant attention à ne pas oublier le championnat au profit de la coupe, tu as lâché deux matchs cette semaine pour me battre et cela risque de porter préjudice à la fin de la saison car tu ne pourras pas conserver cet effectif longtemps.

This Post:
00
181698.24 in reply to 181698.23
Date: 5/9/2011 6:01:43 AM
Overall Posts Rated:
2222
Bon les gars, il va falloir arreter de dire qu'on joue la Coupe à fond parce qu'on se fait scouter sur notre forum... lol

Moi je mise sur une Finale de Coupe avec deux teams de la Ligue IV.21 =D

Sinon le championnat de cette année propose une adversité énorme... Hate de croiser les deux conférences pour voir l'écart entre les deux...

M1RO tu m'as tué avec ta league anti-Three Hill.... ;)
l'équipe à abattre est de toute façon toujours celle qui descend... apperement Coach Withey, tu as des soucis de revenus, j'espère que tu pourras garder ton effectif au complet en tout cas pour que la saison soit passionnante...

Autre question qui j'espère fera pas mal de réponse également : à quel poste former vous et de quelle manière??? (bi ou mono poste / l'age moyen de vos joueurs / et de quel manière / le niveau de votre coach...) le sujet est passionnant vu que c'est personnellement un de mes grands plaisir dans ce jeu...

Moi je forme des meneurs/arr en bi poste et j'en forme 6 par saison qui ont entre 18 et 22. Les plus agés jouent les matchs importants que je cible dans la semaine et les plus jeunes, les moins importants... Ca me fait perdre quelques matchs mais au final me réussi pas si mal... ;)
Mon entraineur est de niveau 5 donc supérieur si ma mémoire est bonne et au niveau de l'entrainement j'essaye de faire monter équitablement sur une saison les 6 caractéristiques à avoir pour des meneurs/arrières...

Par contre je m'interroge sur la vrai validité de former sachant que desfois à la revante il y a des vrais incohérence...
j'aurai pus revendre cette année un jeune de 19 ans pas si fort que ca, aussi cher qu'un jeune de 21 pourtant avec des caractéristiques bcp plus développées... c'est à n'y rien comprendre... :(

This Post:
11
181698.25 in reply to 181698.24
Date: 5/9/2011 11:33:11 AM
Overall Posts Rated:
66
Ba on peut dire que j'ai été surpris du niveau de ma billeterie en début de saison, mais sa ré-augmente petit à petit.
Je pense pouvoir tenir cette saison, mais pas deux, sans toucher à mon effectif, c'est pour sa que je peux pas me permettre de rester plus d'une saison pour pouvoir etre compétitif par la suite en L.III .

Sinon moi j'ai toujours entrainé à l'intérieur, car au début du jeu c'etait les plus rentables à formés (car forte valeur à la vente) mais depuis 4 à 5années les prix ont énormement shooté, donc formé des exterieurs comme tu le fais est plus rentable. C'est ce que je vais faire après avoir fini de formé mes intérieurs actuels.

Formation: ailier fort / pivot, formation de 18 à 25ans, j'entraine généralement 4 intérieurs en même temps grace au bon niveau de mon coach (exceptionnel) meme si il me revient bien cher^^
Cette saison j'entraine aussi mes intérieurs sur postes d'ailiers pour qu'il soient plus complet, mais c'est parcque à certains match je peux me le permettre, en attendant les match amicaux.

This Post:
00
181698.26 in reply to 181698.24
Date: 5/9/2011 1:23:57 PM
Overall Posts Rated:
147147
je forme AR/M également..4 joueurs 18.19.22.et 23ans du coup en biposte..
perso je vise plutot de les garder pour les saison futur comme ca je les façonne à ma guise..peut etre que j'en vendrais un si ca peu me rapporter un beau pactole..
j'accorde pas trop d'importance au potentiel qui je pense de toute facon ne sera jamais attend.celui de 23ans a un potentiel titulaire mais il peu largement faire un beau pti joueur..
en tous cas je dépense pas un centime dans la draft qui est toujours moche (enfin pour moi mais je pense pour tous le monde pareil)..je préfere economiser pour acheter un jeune deja un peu former..
j'ai un coach de niveau avancé ca me suffit pour l'instant..
je suis d'accord pour les incohérence du marché des transferts..faut fouiner pour dénicher les bonnes affaires..au bon moment..

Last edited by M1RO at 5/9/2011 1:25:25 PM

This Post:
11
181698.27 in reply to 181698.25
Date: 5/9/2011 2:03:27 PM
Overall Posts Rated:
147147
allez à cette heure ci je trinque avec vous je vous donne chacun un petit ballon(apréciation positive) pour l'animation du forum

From: Mikakou

To: M1RO
This Post:
00
181698.28 in reply to 181698.27
Date: 5/9/2011 3:34:35 PM
Overall Posts Rated:
2323
Perso je forme des intérieurs mais je pense qu'il est plus rentable de former des meneurs/arrières car il est beaucoup plus facile de trouver des intérieurs de qualité et pas chers sur le marché des transferts qu'un bon arrière ou meneur.
J'ai récemment acheté 2 jeunes intérieurs à fort potentiel que je pense développer pendant quelques années.

Une question: Est ce que vous faites attention lorsque vous achetez un joueur à la taille de celui-ci? Parce que je me pose la question en ce moment, étant donné que je souhaite recruter un AS.
Il y en a beaucoup sur le marché qui sont pas mauvais mais qui font moins de 1m90 ce qui me dérange un peu.

Advertisement