Les bleus déjouent face à l'Ukraine : (238541.41)Classement disponible dans le second message :
(238629.2)Les réponses de la semaine dernière :
- 16 équipes n'ont pas joué en Look Inside sur les 48 engagées, soit 33%
à ce petit jeu là, c'est Bonato_2000 qui s'en sort le mieux avec 30% annoncés.
- 58 paniers pour l'Ukraine, et 50 pour le bleus, donc 108 paniers en tout. Gaet9 et Benovic font un tout pile et marquent 10 points.
Au classement général, c'est Gaet9 qui fait la belle affaire, avec 16points inscrits, et s'empare de la tête devant un M1RO qui n'aura finalement scoré qu'1 point...
Mais tout reste encore sacrément ouvert !!!
2 questions cette semaine :
"qui c'est qui score chez les bleus" ???Donnez le nom du
meilleur marqueur du prochain match des bleus contre la Slovaquie.
Si vous avez le meilleur marqueur, vous marquerez 10points, le second meilleur, 8 points, et ainsi de suite jusqu'au 10ème avec toujours le même barème.
Et la question Fil Rouge :
"ça fait combien d'écart, au final" ???Estimez, en points, le
point average des bleus
à la fin de la phase de poule du championnat d'Europe.
Si quelqu'un tombe juste, c'est 20points.
Sinon, on suivra le barème classique.
Merci d'indiquer votre pseudo -sans espaces- suivi d'un espace, de votre pronostic en chiffres, puis d'un espace et de l'unité de mesure appropriée... (ça me fait gagner un temps fou, alors soyez sympa quoi ^^)
Exemple 1 : Il_est_trop_bien_mon_pseudo Jean NazeIl_est_trop_bien_mon_pseudo -25 pointsExemple 2 : ManagerGénial Stéphane MorelManagerGénial +38 pointsMauvais Exemple : Manager qui lis pas les consignes 8000tirs ( Si y'en a un qui fait ça, je risque de pas prendre en compte son message, surtout s'il répond à des questions qui datent de plusieurs semaines :P )
Les règles : - Une seule réponse par manager
- Un message posté ou édité
après la date limite sera considéré comme nul
- La réponse doit être donnée avant lundi 13/04/13 à 20h.Bon jeu à tous et allez les bleus !
Last edited by Tuck at 5/2/2013 6:06:49 AM