On va considérer uniquement les titulaires car ils jouent presque 40min chacun.
Serial domine les postes M, AF et P de 1.5, 0.5 et 0.5; tandis que Looping domine les postes AR et AS (postes clés avec M pour moi en attaque extérieure) de 0.5 et 1.5 ce qui me fait envisager que ses extérieurs ont arrosé aux postes AR et AS, ce qui a été le cas. Seul son M s'en sort bien et est le seul en double digit. J'insiste vraiment sur le poste d'AS qui me semble la voûte de la défaite de Serial (+15/-15 quand les 2 titulaires ont été sur le terrain).
Je ne pensais pas que le rebond serait aussi déséquilibré mais bon y a d'autres facteurs en jeu. Sans compter les 5 turnovers supplémentaires, ça fait pas mal de tirs en plus pour Looping. Et puis ça manque de portée shot (23% à 3pts).
Je n'ai pas pour habitude de parler autant de mon analyse car j'aime bien garder mes conclusions pour moi même (ben oui hein on va pas partager toutes les infos avec tout le monde! :D) mais là Serial est tellement au plus mal niveau motivation que j'essaie de l'éclairer, même si ma lumière n'est pas forcément la toute vérité (eh non je n'ai pas accès au moteur de jeu).
Last edited by Baloncesto at 3/9/2011 7:03:14 AM