Allez hop, séance hebdomadaire des pronostics :)
En effet, plusieurs matchs intéréssants au programme:
Mavs Blues qui accueile Bolivar BC: Match trés indécis mais je mise sur Bolivar BC au final, son secteur extérieur est en trés bonne forme et devrait prendre le dessus sur son adversaire. Mais Bizu peut créer la surprise avec son homogéinité et sa profondeur de banc.
Jesuisnul face à Diablue Team. Trés net avantage à Diablue qui devrait pouboir s'imposer facilement ce soir.
Vouillé Clover face à l'USAC Somain: Je mise sur une victoire du premier qui est dans une spirale trés positive après sa victoire sur le fil chez Mavs Blues mais USAC pourra s'appuyer sur sa nouvelle recrue de 14k pour me faire mentir.
Chouxteam face à la pente BC. Clairement LE gros match de cette journée. Pour cette fois, je mise sur une victoire du premier car la mauvaise forme des joueurs du second et les blessures de ses cadres devraient l'empêcher de remporter ce match mais attention toutefois.
Toulouse Basket Club face à TH Ravens. Le duel des anciennes gloires portées disparues. Le TBC devrait l'emporter grâce à ses indivualités et Baptiste Dijon qui devrait se réveiller. De l'autre côté Vincent Gautier risque de faire des ravages à l'intérieur. Quoiqu'il en soit il ne faut pas s'attendre à du beau spectacle à la vue des formes des deux équipes.
Dremy Team du Ghetto face à Dark Stalkers. L'équipe visiteuse risque de trés logiquement s'imposer face au dernier de l'autre conférence. L'occasion de faire tourner son effectif peut-être...
Les Blaireaux face à Qatari. Là encore pas de soucis pour le premier lors d'un match télévisé face à une équipe inexistante.
Le Black Saiyan de Dixon face à Nancy Ciity. Malgré les récents choix douteux de Dixon il devrait rentre à la maison avec une victoire face à une équipe là encore, fantôme.
En conclusion je parie sur un 7-1 de la Première conférence avec pour seule victoire de la 2e conf' la victoire de Rayou (encore une fois). En sachant que j'ai échoué à deux doigts d'un perfect samedi dernier mais Vouillé m'en a empêché.
Voilà :)