Concernant Maksim et sa volonté de casser pour casser, je ne tombe plus dans le panneau désormais et évite de trop faire attention à ce genre de joueur. Je n'ai ni plus, ni moins à prouver que les autres candidats et j'ai fait des démarches que d'autres candidats n'ont pas forcément fait pour être prêt à gérer les U21... La communauté votera en son âme et confiance, je pense que si on oublie ce genre d'intervention sans intérêt, le débat fut assez intéressant et aura permis à chacun de se faire une idée sur les compétences et la capacité des candidats à reprendre le coaching U21.
Là dessus comme tu le dis chacun jugera de savoir si je troll ou si je dis juste ce que je pense à savoir que je ne comprend pas comment on ne peut ressurgir avec ces idées qu'aux périodes d'élections sans essayer d'aider entre temps, je ne vois pas en quoitu considères cela comme infondée ou personnel à moins de vonsidérer qu'un échange doit se faire sans possibilité de te contredire
Je pense qu'au sein de cette communauté il y a de nombreux managers qui savent qu'au contraire de ce que tu dis j'ai toujours été quelqu'un de constructif et non le troll pour qui tu essaies de me faire passer.
Messieurs, bon courage pour trouver pour qui voter !!!