@ Auguste :
En faisant une moitié de saison 1VS1 AS/AF et une autre de passe, on devrait atteindre ce profil là et il peut avoir sa place en sélection. Un up DI ne sera pas de trop.
Le but étant qu'il serve lors de son année des 21 ans en U21, les 1c1 et passe mentionnés arriveraient ... bien après la fin de celle-ci. Ne penses-tu pas que le 9DE aiderait à combler son manque de primaire à 13 DI ? Etant donné que tu ne souhaites plus utilisé de BLU, où l'alignes-tu ?
@ Paul :
- En faire un AS AI donc il faudra monter la Passe à 5-6, faire du 1vs1 et monter soit la DE ou soit DI selon le profil défensif visé. Je ne touche pas la PS car j'ai déjà jouer avec Rolle qui avait 1 puis 2 PS.
Pour la tactique, il n'y a pas de surprise... Il est fait pour les AI. [...] Pour le profil 2, il défendra sur l'AS [...]. Personnellement, je choisis le profil 2 et il aura plus de chance d'être sélectionné.
L'idée est effectivement plutôt celle-ci, à savoir un AF/AS pour mon club à terme. Quels niveaux de primaires (réalistes cependant) rechercherais-tu à minima sur un AS ? un AF ?
@ Billy :
Pour moi ton joueur est sélectionnable mais seulement en tant que remplaçant ou joker...Notamment à cause de son endurance que je trouve faible. [...] En BLU, j'hésiterai quand même à l'utiliser, par peur qu'il ne se retrouve pas là où je le souhaite...
L'autre grande ligne directrice est effectivement de pouvoir proposer aux U21 un joueur intérieur apportant un gros scoring sur de courte durée. Quelle carac ferait que tu ne sélectionnerais en aucun cas un joueur (j'entends ici évidemment un niveau de primaire correct) ?
@ Banane :
Néanmoins, je serais d'avis de lui monter la Passe en priorité en rapport à son profil, car un tel niveau de Passes, c'est très délicat.
Le but n'est pas là-aussi que ce soit un passeur mais un scoreur. Quel niveau de passe minimum serait recquis pour toi pour un poste intérieur ?