BuzzerBeater Forums

BB France > [Election] Plm & Sailor_man

[Election] Plm & Sailor_man (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Vividus

To: PIm
This Post:
00
94892.16 in reply to 94892.15
Date: 6/7/2009 6:01:05 AM
Overall Posts Rated:
3636
On renforce un point peu connu du jeu .. ou peu expérimente mais c'est certainement pas pour affaiblir l'équipe ailleurs !

Donc en clair vous êtes frileux la dessus ?

A nous de convaincre le manager de nous suivre... mais le proprietaire du joueur aura toujours le dernier mots! Exclu c'est un bien grand mots ^^ si il est pas au niveau au début mais le deviens il peux très bien l'intéger.. on ne vire personne chacun à sa chance il faut juste la saisir ... Cependant nous ne donnerons aucunes mauvaises informations au propriétaire sur les chances de son joueurs d'incorporer l'EDF!

Vous parlez donc d'une politique en amont de la sélection ? C'est a dire que une fois le joueur dans le groupe, il est immunisé de vos sanctions ? Ou alors j'ai mal compris ? lol

From: PIm

This Post:
00
94892.17 in reply to 94892.16
Date: 6/7/2009 6:38:18 AM
Overall Posts Rated:
6262
Je crois qu'on te comprend pas aussi!

1) Comment veux-tu qu'on te réponde précisément .. on as pas toutes les cartes en main! On ne connais pas toutes les stats des joueurs !!!! ( surtout les ex 21ans!)

frilleux .. non l'été arrive heureusement ;)

2) Ben si il a été sellectionné... c'est que nous misons sur lui tout simplement! Aprés faut voir les pours ( les caracs/l'entrainement si possible adapté) et les contres ( entraineur pas motiver/plus d'entrainement/meforme) pour entrer en sélection..c'est un peu vague mais franchement nous cernons mal tes questions ...
La politique de sanction n'agit que pour la forme si c'est de cela que tu parles !

Last edited by PIm at 6/7/2009 6:39:23 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!

This Post:
00
94892.18 in reply to 94892.17
Date: 6/7/2009 7:21:53 AM
Overall Posts Rated:
3636
1) En fait, autant on entend pas mal de monde capable de mettre des AR ou AF décalé au poste d'AS, autant il faut plus de conditions pour inverser les roles (décaler des AS au postes d'AF ou AR).

Je prends un exemple concret. On a une équipe adverse sur qui on veut mettre le paquet dans la raquette (AI/DI). On part du principe que l'AF est assez complet, l'AS all around chacun de bon niveau bien entendu. Vous mettriez :

a) AF sur poste d'AS
b) AS sur poste d'AR
c) les 2 précedent
d) aucun (rep a/b)
e) Maitre Yoda en meneur

2) Je vais détailler pour la compréhension mes interrogations (attention j'attends beaucoup de la réponse qui va être donnée).

Vous parlez d'une politique comportementale à développer chez les managers. Pour qu'elle se fasse respecter vous parlez de sanctions.

Le point le plus important : Un joueur devra jouer entre 40 et 80mn en club pour favoriser au maximum sa forme ! Si un des joueurs en Equipe nationale dépasse les 90 minutes trois semaines à la suite, nous considérons cela comme une faute grave et il sera remis à la disposition unique de son club ( aprés un avertissement unique au bout de la 2 semaine) si il ne reste plus de place dans le roster... dans le cas échéant un remplaçant prendra sa place dans le groupe !

Moi je comprends que c'est une politique une fois dans la sélection. Admettons, Morel joue 3 semaines hors délais, cela veut dire qu'on devra se passer de Morel tout le restant de la saison, sachant que c'est le seul véritable all around dont on dispose ? Idem pour Brassart ? Y aura t il quelques exceptions ? Combien de temps durera la sanction ?

Vous parlez de peser le pour et le contre pour l'intégration d'un joueur (motivation, entrainement, caracs). Si vous "sanctionnez" un joueur, il lui faut un remplacant rapidement pour le prochain match. Avez vous prévu de peser tout ça en une semaine ? Ou pensez vous mettre en place une système moins précipitant ? Si oui, lequel ?

This Post:
00
94892.19 in reply to 94892.18
Date: 6/7/2009 7:27:57 AM
Overall Posts Rated:
3636
Ah, j'en oubliais une autre au passage !

3) Précisément, comment allez vous gérer la 1ere semaine si vous êtes élus ? (oui je suis assez vague, mais j'ai pas envie de détailler, pas envie de démasquer ce que j'attends comme réponse)

Enfin, je tenais à vous féliciter pour votre programme, qui se démarque par son originalité, ce qui excite ma curiosité. Bonne chance à vous.

This Post:
00
94892.20 in reply to 94892.18
Date: 6/7/2009 7:35:16 AM
Overall Posts Rated:
6262
1) encore une fois ça dépendra des stats des joueurs! sans stats on peux rien faire VIVI !!!!!!! Nous marchons dans le présent ... nous ne sommes pas voyants et nous ne connaissons pas les ecarts de stats entre AS/ARR et AF/AS plus l'écart sera minime plus nous aurons tendance à utiliser ce type de tactique!!!!!!
Par contre ce que on peux te répondre c'est que en amical et lorsque on ne sera carrement pas favori donc pas de suite :p ( italie, espagne ...)... c'est sur et certains que la réponse a et c sera testé...( la B seul ne sers a rien ..)

2) Un morel a médiocre forme comme tout autre joueur dans cette états ne sert à rien que à faire la table de marque.. tant qu'il y aura des places libres dans le roster il sera remplacer ( mais restera) dans le groupe ! Si il n'y a plus de place .. ben désolé mais il disparaitra...aucune exception mais pourra réintégrer le groupe, l'exclusion n'est pas définitive! Mais bon ça arrive quand même pas souvent ( une fois serai déjà énorme!) .. c'est simplement pour éviter le cas d'un joueur d'u21 de la saison dernière ... ces 90k servaient juste à faire joli dans le roster.. super! et c'est ce que nous voulons éviter!

Last edited by PIm at 6/7/2009 7:38:53 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: santo55

This Post:
00
94892.21 in reply to 94892.20
Date: 6/7/2009 7:47:06 AM
Overall Posts Rated:
11
c'est simplement pour éviter le cas d'un joueur d'u21 de la saison dernière ... ces 90k servaient juste à faire joli dans le roster.. super! et c'est ce que nous voulons éviter!

Contre la Hollande il était compétente forme.
Donc dans ce cas vous auriez écarter Guilleux de la sélection au cour de la saison pour le reprendre le dernier match? super ...

This Post:
00
94892.22 in reply to 94892.20
Date: 6/7/2009 7:47:13 AM
Overall Posts Rated:
3636
2) J'ai bien compris le principe de la démarche, et je l'approuve. Mais vous parlez d'un bareme de non respect de temps de jeu, pas de la forme. Si un joueur joue 110min 3 semaines d'affilé, mais qu'il reste fort forme, d'après votre programme, il sera sanctionné (après avertissement à la 2e semaine). On ne parle pas ici de sanction à la forme. Il y a un décalage avec ta réponse donc.

1) Hey !!!!!!!!!! moi aussi je peux crier PLM ET SAILOR !!!!!!!!!!!!! Bon tant pis, comme vous voulez pas vous mouiller et que vous jouez au ni oui ni non, j'abandonne :P
La réponse b seule ne sert à rien ? Je prends note. Au moins une affirmation claire ;-)

This Post:
00
94892.23 in reply to 94892.21
Date: 6/7/2009 7:52:28 AM
Overall Posts Rated:
6262
santo .. les 3/4 de la saison il faisait de la figuration dans le roster... ça faisait carrément pitié...

C'est juste une petite prévention pour éviter cela

tant que ya de la place dans le roster ... il n'y a pas de retour à la maison il est juste écarter des matchs ( ne figure pas sur la feuille).

si il n'y a plus de place dans le roster .. ben aurevoir !

This Post:
00
94892.24 in reply to 94892.23
Date: 6/7/2009 8:06:22 AM
Overall Posts Rated:
3636
Tu crois que la sanction fera peur ? Ne plus faire jouer un joueur en edf ?

Vu les réformes, il touchera les produits dérivés quand même. En plus, il aura moins de chance de se blesser.

This Post:
00
94892.25 in reply to 94892.24
Date: 6/7/2009 8:07:34 AM
Overall Posts Rated:
6262
Le seul but ...est d'avoir des joueurs en forme! On verra bien

Last edited by PIm at 6/7/2009 8:07:54 AM

This Post:
00
94892.26 in reply to 94892.23
Date: 6/7/2009 8:08:17 AM
Overall Posts Rated:
00
Pour répondre à la question 3 :
* mettre à jour la base de donnée des joueurs potentiellement intéressant en profitant de la remise à jour du TS en fin de semaine
* prendre contact avec les managers des joueurs pour connaître les plans sur l'évolution de leurs joueurs
* prendre contact avec l'ODP pour établir de bonnes relations dès le début
* vérifier avec le script magique que de nouvelles perles ne sont pas sorties de je ne sais où

sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com
Advertisement