hmmm je ne suis pas sur. Les prix ont tendance a grimper rapidement pour les joueurs ayant un bon potentiel. Et ça dépend aussi de la stratégie d'entrainement: certains feront 5-6 trainees, d'autres 2-3 trainees, suivant le type entrainement monoposte ou double poste; certains entraineront des rookies, d'autres des jeunes joueurs en devenir; certains souhaiterons former pour la revente, d'autres pour s'épargner un recrutement plus tard; certains entraineront des joueurs d'avenir ayant un gros potentiels ayant la capacité d'évoluer dans les plus hautes ligues, d'autres de petits potentiels pour un les ligues plus modestes. Et tout ça c'est sans parler du développement des infrastructures, ou l'on s'implique différemment; ou des objectifs de compétition.
Perso j'ai commencé en pensant avoir un très gros effectif pour contrer les blessures et des rookies sur chaque poste, et j'évolue peu à peu sur un effectif plus réduit mêlant de vieux loups peu couteux mais expérimentés dont je dois gérer la fatigue au sein d'une rencontre, et des rookies de peu de potentiel sur les postes extérieurs pour des entrainements double poste et une formation rapide destinée aux nombreuses équipes des ligues les plus basses, et finalement quelques joueurs d'âge moyen pouvant jouer un match sans s'épuiser, en tachant de les choisir pour une efficacité maximale avec une tactique différente. bref, les possibilités sont nombreuses et variées.
bon, et puis la boulette du débutant bien sur :p
Last edited by Ratun at 11/27/2022 3:42:55 PM