BuzzerBeater Forums

France - V.4 > bonjour

bonjour

Set priority
Show messages by
This Post:
00
238693.16 in reply to 238693.15
Date: 3/23/2013 3:41:11 PM
Overall Posts Rated:
1212
Bon ben défaite de presque 30 points ( 66 - 94 ) face au ''rival'' -Bloopers- lors de cette 5e journée.
Une incapacité à rentrer tous types de shoot navrante, rien ne rentre.
Je ne m’inquiète pas non plus je sais bien que l'équipe est neuve et en rodage, d'autant qu'avoir joué le match de coupe en ''couperet'' m'a laissé une équipe épuisé.

This Post:
11
238693.17 in reply to 238693.16
Date: 3/24/2013 5:55:15 AM
Overall Posts Rated:
1616
Tu apprendras de tes erreurs

On ne joue normalement quasi jamais de match couperet, surtout pour la coupe! La coupe ne sert normalement qu'à monter ton niveau d'enthousiasme (et non le baisser) et éventuellement gagner 50 k€ par match gagné. Pour ma part, je joue tous les matchs en tranquille, cela permet de bien faire monter l'enthousiasme (le mien est à 9 maintenant avant les matchs).

Par ailleurs, ton rival Bloopers a lui une équipe qui a une saison d'expérience en plus, il possède dans ses rangs l'arrière scoreur le plus performant de la ligue, normal qu'il te mange également...

Et tu vois aussi que la vie sans Alexander Ebay est plus difficile, ce qui est normal, tant ce joueur était bon..;

This Post:
00
238693.18 in reply to 238693.11
Date: 4/28/2013 12:01:33 PM
Overall Posts Rated:
1212
Oula petite révolution dans cette ligue avec la 1ere défaite de DJANGOS.
Ca me promet une correction au prochain match,en effet j'affronterai LES JAJs le fameux bourreau

This Post:
11
238693.19 in reply to 238693.18
Date: 4/29/2013 2:20:07 PM
Overall Posts Rated:
1616
OUi, surprenante victoire des Jajs chez le leader de la 1ère conférence invaincu. Cette saison est bien plus intéressante pour moi que la précédente, étant donné que l'an passé, il y a avait 5 équipes en tout qui jouaient à peu près (blue paris et bloopers en conf1, la berrichione, milano et mon équipe chez nous) et le reste, c'était soit des victoires de 30 pts assurées, soit des bots, donc guère d'intérêt, à part former les jeunes et faire du fric.

La berrichone n'ayant pas su faire cela, et ayant préféré surpayer un gars trop bon pour elle, qui prenait tout le fric, ne faisait pas de matchs amicaux, donc pas de progression des jeunes, elle a disparu des radars cette saison. Mais dans votre conf, Djangos et Reims sont arrivés, ont tout de suite bien recruté et toi, tu t'adaptes pas mal du tout, tu rajoutes les mouskitos et cela donne une poule homogène avec les 2 clubs déjà précités. Chez nous, 3 favoris se détachent, mais les palois font bonne figure et cela a rendu les matchs bien plus intéressants cette saison.

Merci de bien fatiguer les joueurs de Jajs, c'est moi qui les affronte après

From: SirMaT

This Post:
00
238693.20 in reply to 238693.19
Date: 4/30/2013 11:55:37 AM
Overall Posts Rated:
99
Hey! salut les gars!

Comment se passe cette fin de saison?
Je suis trop déçu de la défaite contre JAJs, la différence c'est fait rapidement en début de match. Mais je n'avais pas mis ''match couperet'' et je pense que c'est l'une des raison de cette défaite! Peut-être aussi le fait d'avoir joué à l'extérieur.
C'est une très bonne équipe expérimentée, je pense que c'est l'un des principal prétendant au titre cette saison, mais bon on est sûr de rien! =)

Bonne fin de journée et de saison, on se retrouve en playoffs!!=D

This Post:
00
238693.21 in reply to 238693.20
Date: 4/30/2013 1:10:04 PM
Overall Posts Rated:
1212
Fallait il vraiment jouer en couperet ? je ne suis pas sur, tu jouera les play-off et tu aura besoin de tout l'enthousiasme possible pour enventuellement aller chercher le titre.

Bon et bien , une belle victoire 98-110 face aux JAJs, à domicile dans une salle comble. Victoire aussi belle qu'inattendue, je m'attendais à prendre l'eau de toutes parts et finalement je crois avoir bien préparer mon match.

Last edited by MrTiPrins at 5/1/2013 3:14:00 AM

This Post:
00
238693.22 in reply to 238693.21
Date: 5/1/2013 4:23:01 AM
Overall Posts Rated:
1616
Bravo, belle victoire de ta part, cela m'a beaucoup surpris!

Cela montre, comme je le disais dans un précédent post, que bien plus de joueurs sont impliqués dans la gestion de leurs équipes, et que peu de matchs ont un résultat écrit d'avance.

Cela rend cette saison très intéressante je trouve.

Pour ma part, belle victoire chez Reims, 2ème de l'autre conférence, mais que je paye cher avec la blessure de mon dernier achat! 24 000 euros par semaine pour s'assoir sur le banc blessé, cela fait cher

Et il m'aurait été bien utile pour mon match chez Jajs samedi soir....

This Post:
00
238693.23 in reply to 238693.22
Date: 5/1/2013 4:40:44 AM
Overall Posts Rated:
1212
Oui je comprend, j'ai fait le choix d'avoir un effectif reduit pour que tout le monde joue et progresse sauf que je me retrouve avec 2 blessés, dont un depuis le match d'hier.
Je n'avais pas de docteur j'ai donc investis pour un ajouter un au staff, je ne sais meme pas si cela change quelque chose aux blessures.

Je viens de voir que nos victoires cumulés te donne la 1ere place de ta conférence

This Post:
00
238693.24 in reply to 238693.23
Date: 5/8/2013 12:49:30 PM
Overall Posts Rated:
1010
Hey salut les coachs en herbe, je viens de voir vos discutions( et de découvrir qu'il y a un forum ici -_-) et je trouve qu'il y a une bonne ambiance c'est simpa :)
Et vous pouvez avoir peur car je suis déterminer a remporter le championnat cette année :D

Last edited by macmax at 5/8/2013 12:50:29 PM

From: bonolllo

This Post:
00
238693.25 in reply to 238693.24
Date: 5/8/2013 1:06:51 PM
Overall Posts Rated:
1616
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon....

En gros, t'es sérieux ou tu plaisantes?

Parce que mon 1er message date de + d'une saison, et j'entends encore l'echo du vide

Mais c'est vrai que depuis, les managers de TP et Django m'ont rejoint, et relancent l'intérêt de ce forum..

Pour le reste, essaie déjà de te qualifier, car dans votre conférence, c'est très serré, et je crois que TP veut aussi aller aller en play-off...et avec Django, Blue paris, TP et Reims, vous êtes donc 5 pour 4 places...

et en plus, je trouve que tu es un peu dépendant de Stéphane Julien, super joueur au demeurant! Bravo pour cet achat de la saison passée! Mais tu as quelques faiblesses il me semble, même si j'ai eu un mal de chien à te battre cette saison.

Bonne chance pour la fin de saison, et j'espère discuter encore souvent avec toi des aspects de ce jeu qui est vraiment pas mal je trouve.

From: macmax

This Post:
22
238693.26 in reply to 238693.25
Date: 5/8/2013 2:07:30 PM
Overall Posts Rated:
1010
Je suis sérieux quand je dis que je découvre qu'il y a un forum et dsl pour l'echo du vide^^
Sinon il est vrai que mon arriere score beaucoup mais c'est surtout grace aux passe de mes meneurs et rebonds de mes interieur.
Pour la qualification je ne me fais pas trop de souci(j'ai peut etre tord!) car j'ai mis au point une tactique qui a marché contre blue paris qui m'as éliminer en playoff l'année derniere au passage(:'() et mes rivaux ont tous interets à "se manger" entre eux pour prendre les derniers places (je me comprend c'est le principal:p) je mise donc sur un sans faute sauf contre les djangos qui sont la seule equipe que je n'ai pas encore cernée completement.
J'espere te rencontrer en finale si ce n'est pas le cas je te souhaite bonne chance pour le titre (et à toi aussi django si je ne suis plus dans la course aux playoff) :)

Last edited by macmax at 5/8/2013 2:07:59 PM

Advertisement