Tu t'égares dans ton fanatisme pro Kevina.
Quand je vois certaines de tes réponses aux managers passés des u21 (aldo sans aller plus loin que le dernier post), pardonnes moi de douter de ton aide à la communauté et au respect de celle-ci .. M'enfin la n'est pas le débat, on y revendra peut être la saison prochaine.
Par ailleurs je ne parlais pas forcément de botification mais de mauvaise gestion future comme ça aurait pu être le cas avec le norvégien qui voulait récemment plomber beaucoup de NT en cumulant près de 8 joueurs à plus de 200k. Il est clair que personne n'ira les saure quand ils seront à 32 ans / 200k de salaire et 1M à la vente

Pour le reste je comprends complètement l'impact financier et sans doute l'impossibilité de celle-ci. Mais dans un cas d'un Diemer ou d'un AS, cela me semble encore jouable
Pour ce qui est de mon vote, absolument pas car je suis gêne de voir que Kevince à déjà eu plusieurs mandats et que j'ai été étonné d'une nouvelle présence de Paul pour une énième mission.
Dans communauté, il y a aussi partage pour moi donc alternance : mon vote à plutôt tendance à aller à quelqu'un d'autre pour l'heure !
Bisous
Last edited by MG MatMat at 4/6/2014 6:33:11 AM