@ Kevince : il est clair que les joueurs de l'EDF sont le lot de proA qui les côtoient le plus souvent. Serais tu prêt toutefois à accepter les conseils de postformation d'un manager évoluant plus bas mais ayant peut être une vision plus "débrouillarde" du jeu et peut être moins enfermée dans les certitudes des attaques INT ? (Sachant que généralement ce sont des managers de son niveau qui se retrouvent au départ à former vos futurs joueurs phares)
C'est un peu déjà le cas puisque l'ODP est composée de managers évoluant dans des divisions autour de la D3 (pour ce qui est des avis sur la formation). Ensuite, à partir du moment où c'est argumenté, exemples à l'appui, bien entendu que je suis prêt à écouter l'avis de managers évoluant autre part qu'en ProA (pour ce qui est des avis sur la tactique).
Pour revenir au cas Wagner, c'est 300k de salaire, soit plus d' 1/3 de ma MS pour un seul joueur et l'achat d'un coach prolongement de carrière pour ne pas qu'il downe (pour l'instant çà fonctionne). Impossible pour un coach en dehors de ProA, à moins de farmer. On ne peut donc pas demander à un coach de D3 de faire ce genre de sacrifice. De mon côté, il m'a aussi permis d'aller en finale de ProA donc il y a aussi eu du positif et je ne regrette pas les sous perdus dans l'affaire.