hoo mais que voilà, monsieur devient bavard et même taquin :)
aller, je suis joueur, je te répond gentiment :
- ha ben oui, une secte comprenant env 1/4 de la population de BB, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de BB ! élitiste, secrète, tout ça tout ça ;)
mais, franchement, je ne comprend pas comment tu en es venu à parler de "la secte BBF" alors que j'allais à l'encontre de ton affirmation "tout le monde y a accès sur BBF". Tu essayes de te façonner une image ouverte sur BB ? pourquoi pas. Mais de là à cracher sur BBF, je trouve que tu y vas un peu fort.
- je n'ai jamais dit que tu étais manche, ni induit un quelconque jugement de valeur sur ta personne. Pour le reste, je t'exprimais mon inquiétude, tu l'as pris comme une attaque ... bahhh excuse moi ? mais bon je ne vois pas de quoi je m'excuse :/
- J'espère que ça intéresse qqu ! J'admets ne pas être un fervent admirateur de ta gestion. Mais c'est la tienne. (c'était le sens de ma phrase). Par contre, tu me réponds, d'aller voir ailleurs si ça ne m'intéresse pas. c'est peut être vrai mais tu aurais pu le dire de façon plus diplomate :p 
m'enfin je vais suivre ton conseil et te laisser tranquille en espérant avoir tord.