Pourpier est intraitable avec les joueurs qui ont terminé leur puberté... Au placard ! Non mais c'est vrai que j'ai quelques anciens dans mon effectif, mais je comprends l'idée.
On dirait en tout cas, après cette première journée, que Clément Gros a bien reçu le message "sois bon pour partir cher" !
Bienvenue Zante, et bravo d'avoir accepté de prendre tes vacances dans un endroit sans internet en plein Play-Off... certains en sont incapables ici ! Enfin je veux dire sur ce jeu, pas forcément dans cette ligue...
Niveau basket je suis un grand des Phoenix Suns
Tu es un grand des Phoenix Suns ? Hmm... Marcin Gortat ? Oh la classe, je suis sûr qu'on va attirer les médias buzzerbeateriens dans la ligue avec ça ;-)
Bon, en tout cas bonne saison à toi, et bonne chance pour le maintien. Tu as failli taper les palloises au 1er match, c'est déjà un bon signe pour toi...
De mon côté pendant une vingtaine de jours je n'aurai plus la possibilité de perdre mon temps sur BB, juste pour les compos d'équipe...Donc d'ici là, y a intérêt que le forum ne se meurt pas ! Et bonne route à tous.