c'est pas positif de s'en remettre à la chance ou la malchance aok !
hier t'envoies la B aux postes 1, 2 et 3, normal que tu perdes (en plus on peut pas dire que tu rencontres un foudre de guerre en coupe)
le pire, c'est qu'avec ta A t'aurais peut être gagné puisque winterfell laisse se reposer quelques joueurs pour la coupe, et la routine ne t'aurais peut être pas non plus blessé rouquette !
idem contre moi, malchance comme je l'ai lu ? avant le match c'était du 50/50 vu les effectifs et tes formes pas terrib'
bcp de matchs vont être serrés, ça se joue plus sur des détails que de la chance ou malchance selon moi
la vraie malchance c'est de perdre lastennet, perdre un AS ça te nique une équipe c'est clair
Ben tu remarqueras que c'est exactement ce que j'ai dit lol :).
Je ne venais pas pour gagner, mais les circonstances auraient pu faire que si, donc du coup je suis un peu déçu de la blessure de Rouquette à ce moment là du match (même si je me répète, je pense qu'abukar aurait gagné grâce au motion). J'ai préféré justement remonter mes formes pour m'assurer je l'espère une victoire la semaine qui arrive où j'ai deux matchs à domicile.
Ensuite, je n'ai pas plus dit que ta victoire était imméritée. Juste qu'avec Lastennet, je n'en serais pas là, et que tous mes matchs au couteau auraient pu basculé dans mon sens. La gestion de ma fin de match contre toi est assez catastrophique, donc normal que je sois frustré, après cela n'enlève en rien le mérite de ta victoire...