À Paul :
Dans ton discours tu dis : "Radin : Personne qui voudrait apprendre le travail d'un sélectionneur et le travail d'un staff. Je suis heureux de pouvoir lui apprendre ! "
Est-ce que tu ne trouve pas ça prétentieux? Surtout quand on considère que pendant ton mandat précédent, c'était toi l’apprenti qui apprenait avec un staff très expérimenté, et que ça serait probablement toujours le cas étant donné ton staff.
Radin m'a dit qu'il aimerait bien faire avoir une expérience dans un staff. Je lui ai donc proposé mon aide. C'est tuck qui m'a tout appris sur le travail de l'EDF en faisant la même chose. Prendre des personnes inconnues pour qu'ils apprennent.
Là, je ne pense pas être un apprenti, loin de là ! Lors de mon mandant, plus précisément, pendant la première saison, je manquais d'expérience, oui, je suis d'accord. Après, tu n'étais pas dans le staff donc tu ne peux pas savoir.
Maintenant, j'ai de l'expérience. Pour mon staff, je suis parti du principe que je voulais garder la même équipe. AOK et Mick ont été les deux personnes à vouloir continuer l'aventure avec moi.
Tu ne peux pas dire que je suis encore un apprenti...