BuzzerBeater Forums

BB France > L'ODP communique

L'ODP communique

Set priority
Show messages by
From: Bass

This Post:
00
33730.143 in reply to 33730.142
Date: 6/1/2013 7:26:34 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
Un peu de morale ne peut pas faire de mal.

Une arme contre les insultes, l’indifférence, tu ne perds pas ton temps, du coup tu peut hiberner ;)
Sérieux, a mon avis s'il y a des choses a faire évoluer vous avez les gars qu'il faut et j'en connais quelques un, je ne me fais aucun souci pour l'ODP.

Le souci c'est une réactivité excessive qui n'arrange rien, je sais de quoi je parle il m'arrive de sur réagir également et quoi 10 min après je me sent tout con ^^

Je me donne encore un peu de temps et je tenterais le remplissage de questionnaire pour un postula de scoot extérieur.

Et j’ai libéré mon scoot car je suis en mesure de terminé le cycle de formation de mon jeune ;)

From: Tuck
This Post:
00
33730.145 in reply to 33730.144
Date: 6/10/2013 2:52:13 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Bon, je savais pas où le dire, mais si vous voyez un de vos joueurs en EDF A ces prochains jours, vous emballez pas, c'est soit que je scoute pour les A, soit que j'aide l'ODP :) (comme à chaque début de saison en fait)

This Post:
00
33730.146 in reply to 33730.145
Date: 6/11/2013 5:11:50 AM
Overall Posts Rated:
11
Moi non plus je ne sais pas trop où le dire, mais voilà : j'ai reçu, à la dernière draft, un joueur qui remplit les minimas du site de l'ODP, Sébastien Billet.(29932945). Après je ne m'y connaît pas plus que ça, je ne sais pas si c'est à moi de faire la démarche ou si il sera automatiquement détecté, ni même si il est loin de remplir les conditions pour constituer un potentiel espoir français.

Merci,
Milesker,

Patxijordan

This Post:
11
33730.147 in reply to 33730.146
Date: 6/11/2013 6:16:30 AM
Overall Posts Rated:
342342
Je pense que la méthode la plus simple est la suivante.