Je pense que la méthode la plus simple est la suivante.
1. Regarder si votre joueur fait parti de nos minimas :
http://imu357.infomaniak.ch/~odp/index.php?p=minimas (tu l'as déjà fait)
2. Créer un sujet au nom de votre joueur sur notre forum :
http://odpfrance.forumactif.com/f27-debats-ouverts Il faut demander l'accès au groupe des "jaunes" qui compte 70 membres.
3. Faire comme les autres sujets : Mettre à jour régulièrement vos joueurs (nous conseillons d'utiliser le lien Buzzermanager), indiquer vos ambitions pour ce joueur, et ne pas hésiter à poser des questions et nous relancer !!! Très important puisque l'on passe au travers de certaines questions.
4. Mettre à jour régulièrement votre joueur sur la base de données :
http://imu357.infomaniak.ch/~odp/index.php?p=equipeSi vous ne voulez pas vous inscrire sur le forum et que votre joueur fait parti des minimas, ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez le BB-mail de premier contact d'ici quelques jours (vu que l'on est peu nombreux, cela peut prendre plus de temps). A vous de voir si vous souhaitez y répondre ou pas :)