Ah, j'ai eu le droit à la meilleure version de uodl , histoire d'assurer aucun desavantage pour la 2e place!
Il va faire sans doute un perfect DIV avec son equipe, car on voit qu'il ne forme pas qu'un joueur et joue avec des manchots : c'est toute l'equipe qui est costaud!
J'ai essayé de jouer le jeu vis à vis de Thum, mais il y aura aucune incidence dans le classement final du faite que j'ai joué seulement 2 matchs dans la saison.
Désolé pour le tanking, c'est pas ce qu'il y a de plus beau, surtout qu'il y a une bonne base dans la team. J'espère que je remonterai dans cette ligue!
Pour en revenir sur mon effectif, je suis assez satisfait déjà du résultat. J'ai formé mes 3 "vieux" Franchise player il y a quelques temps déjà qui seront 3 de mes remplaçants pour la Pro A. Et la maintenant il me reste mes 3 HOF de 24 ans qui seront 3 titulaires intérieurs. C'est déjà costaud car à eux 6, le plus mauvais à 121TC. En gros, aucune lacune à tous avec une orientation plutôt défensif.
Ca va me faire 6 joueurs formés à 100% pour le futur donc une exonoration de formation assez conséquente. Je pourrai me mettre dans le rouge avec quelques millions de côté et pourquoi pas arracher une titre de proA