Coucou tout le monde !
Sacrée soirée, défaite surprise de diablue, victoire easy de dreamy ( mais ou est passé Dixon ?). Du coup Vouillé fait la bonne opération e se rapproche de la 5eme place.Match serré entre TH et Bolivar. De mon coté, victoire facile grace à une stratégie qui à fonctionné, à savoir étouffer Dijon. Et puis HS, comment ne pas parler de ce 2-0 face à la Suède?
Pour en revenir à cette agitation au sein de mon effectif, je vais éclaircir la situation:
Non je n'ai pas balancé la formation. Celle-ci s'appuie sur mon trio d'intérieurs, à savoir Smeros, Albins et Kazokevicius, qui malgré leur âge peuvent encore progresser au cours de la saison. D'ailleurs, il se pourrait qu'il s'agisse de la derniere année de ce big 3, étant donné les difficultés financières que n'avait pas anticipé.
Enfin, je suis effectivement actif au niveau des transferts, car il faut bien le reconnaitre, je ne suis pas encore au niveau des effectifs de certains, notamment en vu d'une potentielle finale de conf... (mais de qui parle-t-il? ^^). Il me manque notamment un titulaire, et un remplacent de qualité. Voilà, tout est dit. j'espère évidement que ces choix seront payants en fin de saison. Wait and see donc.