c'est un logiciel qui me sort les stats, je rentre juste les matchs et il me fait le reste :p
l'informatique est un monde de fainiant ;)....
Ah ah j'actualise ma réponse je viens de trouver la version 2.0 et là magnifique !!
le nec + ultra du logiciel informatique....tu rentres ton code d'accès BB et il te sors direct
en auto les stats de la dernière journée......
Moi je dis chapeau les gars !
http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...Résultats de la soirée du 19/03/2013MilanoBasketball 105 - Les Grands Aigles 93
pot de plage 94 - snoop hot doggz warriors 70
ESLB 133 - Iguanes 107
Frère de la Côte 95 - Easy Team 81
Tottenham Hotspurs Basket 92 - les shooteur 81
les cerberes 107 - Pakista team 104
Bibi Spurs 69 -
gators alliance 94Les Phoenix 111 - antarès II 37
Meilleurs performances collectives de la soiréePoints : 133 : ESLB
Rebonds : 62 : Les Phoenix
Passes décisives : 34 : Les Phoenix
Interceptions : 11 : MilanoBasketball, pot de plage
Contres : 15 : Les Phoenix
Meilleurs performances individuelles de la soiréePoints : 36 : F. Hopperdietzel (pot de plage), A. Boillot (ESLB)
Rebonds : 18 : G. Kaparšmits (MilanoBasketball)
Passes décisives : 11 : K. Françoise (Tottenham Hotspurs Basket)
Interceptions : 6 : J. Svendsen (Iguanes)
Contres : 4 : Y. El Kardi (Frère de la Côte), F. Debaisieux (Tottenham Hotspurs Basket)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : F. Hopperdietzel (pot de plage) (36 Points, 7 Rebonds, 5 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 44
Arrière : V. Pizarro (Iguanes) (35 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Shooteur : C. Buteau (ESLB) (20 Points, 10 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 29
Ailier Fort : J. Richer (Les Phoenix) (16 Points, 16 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 38
Pivot : G. Kaparšmits (MilanoBasketball) (21 Points, 18 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 32
MVP de la soiréeF. Hopperdietzel (pot de plage) (36 Points, 7 Rebonds, 5 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 44
La contre performance de la soiréeT. Marolleau (antarès II) (3 Points, 6 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -6
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Dumas (Les Grands Aigles) : 6 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : P. Chuchro (MilanoBasketball), F. Caillault (Iguanes), D. Carranza (Bibi Spurs) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : G. Kaparšmits (MilanoBasketball), Á. Corbalán (MilanoBasketball), S. Daudin (MilanoBasketball), T. Dufour (Iguanes), B. Gaździcki (Frère de la Côte), L. Trenta (Easy Team), F. Capo (Pakista team), S. Cam (Pakista team), S. Budd (Pakista team), M. Beatty (Bibi Spurs), M. Dornig (antarès II), D. Bankó (antarès II) : 48 Minutes
Les shooteurs : V. Pizarro (Iguanes), T. Tamay (les shooteur) : 5 Trois points marqués
Le bon élève : M. Memedović (Iguanes) : Note : 16.5
Le mauvais élève : T. Marolleau (antarès II) : Note : 2.5
Last edited by luminois at 3/20/2013 7:54:25 AM