BuzzerBeater Forums

France - IV.64 > saison 17

saison 17

Set priority
Show messages by
From: Leïto

This Post:
00
190995.14 in reply to 190995.11
Date: 7/29/2011 2:42:57 PM
Overall Posts Rated:
33
One more time, be welcomed. (oui pour compenser le départ de Leïto, je propose que nous fassions tous l'effort de poster désormais en partie dans une langue étrangère approximative)

Étant donné ton effectif, on aurait du mal à imaginer que tu vas moisir longtemps ici...maintenant il y a un truc de marrant dans cette ligue (enfin je sais pas trop si ça te fera marrer), c'est que depuis 4 saisons, les relégués de L.III ne sont jamais remontés...
On se la fait plutôt à l'ancienneté si tu veux...du coup pour cette année, ça devrait être le tour de pot de plage (pourquoi pas) ou de l'olympique lyonais (je recopie la faute avec application, et par ailleurs je promets de me mettre à supporter l'OL, le vrai, si c'est bien ce cornichon de manager qui monte...)

Denilson on ne l'a pas très souvent vu par ici...par contre le manager de l'autre équipe de ta conf' du côté de laquelle je zyeuterai à ta place, il vient de temps en temps. (bon pourpier je t'ai dénoncé ok, mais c'est pour te faire rappliquer...)

Et sinon tu as des cougars parce que tu aimes le SLUC ? Ou juste les fauves ?

Par ailleurs, dis rabier, la recrue qui te classera sans conteste dans les prétendants officiels au titre, tu vas la signer avant le championnat ? Pendant ? Juste avant les PO ?

Et tes joueurs ont-ils fait d'importants progrès en natation depuis la draft ? ;-)

tranquilli ci penso io a farvi lavorare con le traduzioni.(forse è più facile che tradurre la mia lingua francese)

bene sono in L.III e ci sono molte squadre forti.
Però un po di denaro l'ho messo da parte e unito al premio promozione mi ha dato
la possibilità di ampliare l'arena e di prendere un Centro molto forte.
Spero in una comoda salvezza,anche perchè a metà stagione dovrei avere guadagnato ancora qualcosa
grazie ai miei tifosi che riempiranno l'arena perchè contenti della promozione in III.
con quei soldi spero di arrivare ad una SF di medio valore.

p.s. volevo anche aggiungere che vi ringrazio per la comprensione e per il divertimento durante
la mia permanenza in questa lega.
comunque ogni tanto passo,tanto per tenervi allenati con la mia pessima lingua francese :-P

ciao

Last edited by Leïto at 7/29/2011 2:44:33 PM

From: rabier

This Post:
00
190995.15 in reply to 190995.14
Date: 7/29/2011 3:46:07 PM
Overall Posts Rated:
22
league IV 64, the multi ethnics forum lol

may be "fc route de lorient" could write in breton, so just a few people understand but that could be funny.

j' avete male in italiano, ma fortunatamente egli là a babelfish ;-), buono corage leïto per i tes progetti ed alla prossima.

ciao

Last edited by rabier at 7/29/2011 3:48:15 PM

From: euthan

This Post:
00
190995.16 in reply to 190995.15
Date: 7/29/2011 6:09:30 PM
Overall Posts Rated:
6363
euh... laquelle, celle que je ne peux me payer faute de moyens, ben j’attends un généreux donateur ou, plus concrètement étoffer mon effectif actuel par l' entrainement pour en faire l' équipe la plus homogène et la plus polyvalente possible.

Ce genre de posture ne m'est pas étrangère...à un degré moindre quand même puisque dans ton effectif, le plus haut salaire plafonne à 20 000. Peut-on monter en L.III sans un seul joueur au dessus de 21 000 euros par mois ?
Moi je crois bien que oui. C'est moins simple, mais c''est plus joli...

tranquilli ci penso...

Molto simpatico (e divertente !) tuo messaggio, ti auguro altrettante soddisfazioni in L.III!

Guimerà^^ Non caro !

league IV 64, the multi ethnics forum lol

may be "fc route de lorient" could write in breton, so just a few people understand but that could be funny.

j' avete male in italiano, ma fortunatamente egli là a babelfish ;-), buono corage leïto per i tes progetti ed alla prossima.

ciao

¡ Sí por qué no! Y el gerente de Pakista Team podría hablar ourdou, y denilson en bearnés...

Ça devient n'importe quoi ce forum... les nouveaux qui vont passer par là, s'ils s'arrêtent, alors ils pourront tout supporter !

From: ggphenix

This Post:
00
190995.17 in reply to 190995.4
Date: 7/30/2011 6:21:52 AM
Overall Posts Rated:
33
Oui supporter Limougeaud... Depuis mon plus jeune âge... Même si c'était plus souriant il y a quelques années, j'ai cette équipe dans le coeur, qu'elle soit en ProB, nationale ou Pro A. Et cette salle, c'est vraiment un mythe pour nous... Bref.

Sinon coté BB, jepense que je vais fortement souffrir cette année au vu de vos différents effectifs. Mes jeunes vont devoir cravacher sévère. Mon but le maintien et les faire progresser...

This Post:
00
190995.18 in reply to 190995.17
Date: 7/30/2011 8:43:42 AM
Overall Posts Rated:
22
bon pour la coupe, ça part mal ligue III d'entrée... et c'est pas un bot!! :-((

This Post:
00
190995.19 in reply to 190995.18
Date: 7/30/2011 12:27:51 PM
Overall Posts Rated:
55
ahahah me voila cette année je participe énormément au forum pour fair taire les critiqueur qui me disent absent... ^^
Et moi je suis supporter du CCCCCSSSSSSPPPPPPPP depuis quelques années déjà (je suis jeune) je suis meme abonné alors on est 3!!!!!!
j'aimerais bien faire quelque chose cette annéee car elle marque la fin d'un cycle...

This Post:
00
190995.20 in reply to 190995.19
Date: 7/30/2011 7:13:42 PM
Overall Posts Rated:
6363
3 supporters du CSP ? C'est qui le 3ème ? Moi j'aime bien Limoges, mais depuis que j'ai 6 ans, c'est la Chorale de Roanne que je suis de près... Vacheresse n'est pas Beaublanc certes, mais pas si loin...et on s'y amuse bien quand même !

Dis ggphenix, tu comptes te renforcer quand même ? Parce qu'en effet là avec ton effectif, ça risque d'être compliqué. Ceci dit, je te conseille fortement d'attendre mardi après 19h15 pour commencer à recruter ;-)

Pas de chance rabier, dans notre conférence 5 équipes ont eu un bot, moi c'est tout comme, et il y a aussi Pakista Team qui a chopé une L.III.

5 bots aussi dans l'autre conférence, un tour jouable pour pot de plage et snoop hot dogz, un gros morceau pour les palloises...

Sinon une première journée riche en surprises, surtout chez nous avec la défaite de Massy au fc route de lorient, et celle des cerbères contre Pakista team, une de ces défaites difficile à comprendre puisque les notes de match, et les orientations tactiques de rabier étaient les meilleures... T'es en colère rabier ? y aurait de quoi !

Bon et content de te revoir par ici pourpier... Pourquoi tu parles de fin de cycle ?

This Post:
00
190995.21 in reply to 190995.20
Date: 7/30/2011 7:43:52 PM
Overall Posts Rated:
22
vi... moi y a un truc que je ne pige pas :(

mais bon...

This Post:
00
190995.22 in reply to 190995.20
Date: 7/31/2011 3:03:47 AM
Overall Posts Rated:
55
je parle de fin de cycle parce j'aie mon arrière titulaire et mes deux bon ailier-shooter qui ont maintenant 29ans et j'estime que pour avoir une équipe compétitive il ne faut pas dépasser cet age et puis mes 2gros intérieur tous deux formés ocalement (un drafté et l'aure acheté alors qu'il n'avait que 19ans) sont maintenant à 23 ans, certes ils sont encore super bon mais ils perdent beaucoup de valeur sur le marché des transferts ^^'... et puis je suis actuellement en léger déficit en plus...

This Post:
00
190995.23 in reply to 190995.22
Date: 7/31/2011 6:27:58 AM
Overall Posts Rated:
88
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas pu me présenter avant car j'étais en vacances depuis une dizaine de jours sans le net (j'ai appris ma montée par un pote via sms).
Je me rattrape aujourd'hui, mon pseudo c'est Zantetsuken mais en général les gens raccourcissent en Zante par commodité. J'ai 26 ans et j'habite la région parisienne. Niveau basket je suis un grand des Phoenix Suns depuis l'époque de Sir Charles.
J'ai commencé à jouer à buzzerbeater la saison dernière et après un parcours un peu chaotique je me suis qualifié pour les p.o de la V.28. Après un parcours qui m'a surpris j'ai gagné cette ligue et me voilà.
Je sens que cela va être très dur cette saison de ne pas faire l'ascenseur mais j'espère quand même passer du bon temps dans cette ligue.

Voilà c'est tout.

This Post:
00
190995.24 in reply to 190995.23
Date: 7/31/2011 3:37:03 PM
Overall Posts Rated:
22
bienvenue !! ;)

Advertisement