roo ben non faut pas le prendre comme ça ! :oops:
tu me parais un poil énervé là :(
perpete mis à part, tu peux pas me reprocher d'avoir laissé la victoire à gaeus et thibs quand même ! ^^
Ben même si tu l'avais laissé filer, tu aurais été dans ton droit :)
C'est juste que déjà, en venant gagner chez moi, tu me facilitais pas la tâche mais quand, en plus, tu perds contre mes concurrents directs au maintien chez toi en leur facilitant la tâche(tu pourras dire ce que tu veux, contre gaeus et perpete, tu gagnais si tu mettais la même équipe que contre moi), je me dis que tu veux ma descente!
C'est le jeu ^^
alors là j'en reste bouche bée ... arriver à la conclusion qu'au final c'est ta descente que je vise .... je vais juste me tenir à un "wahouuu" comme commentaire tellement c'est du n'importe quoi lol.
Si tu n'as pas compris que je vise les matchs à l'exté et que je lache à domicile pour garder une équipe plus que sympa pour la coupe (quand l'équipe d'en face est susceptible d'aligner une belle compo) car je vais pas le cacher plus longtemps, vous l'avez tous compris, c'est ce que je vise, ben c'est bien dommage :(
apres pourquoi je veux gagner à l'exté, ben pour le fric pour le match d'apres qui se déroule à domicile (je le fais depuis le match contre boo)
apres, il se trouve que je te jouais à l'extérieur, hasard du calendrier c'est tout ... mais à ce moment-là, blame le calendrier ^^ et non je ne calcule pas ... Je joue un tel à l'exté, peu importe qui c'est je joue la victoire.
Je me déplaçais chez thibs, ben je voulais la victoire mais ça ne s'est pas fait. Cela dit j'avais bien évidement en tête que si ce que j'avais prévu se produisait (victoire chez thibs, défaite contre perpete), ben j'aurais compris que thibs s'énerve... Encore une fois hasard du calendrier c'est tout. Mais entre nous, à choisir entre la victoire chez toi ou chez thibs, ben je préfère celle contre toi, thibs étant à la lutte pour le maintien alors que toi franchement, si tu descends, ben je veux qu'on m'en coupe une ^^
voilà, que ma façon de faire puisse "choquer", j'avoue que je ne comprends pas trop lol ^^ Je joue dans l’intérêt de mon équipe et il me semble que c'est bien ce qu'on fait tous.