Pour tous les candidats : mettrez vous en place un suivi des haut potentiels actuellement en u21 ou un peu short pour cette sélection ?
Non. Je ne me vois pas prendre un A à 23 ans. Toutefois en étant sélectionneur je ferai ce suivi pour rendre la vie plus facile à celui qui me suivra.
Contact avec l'Odp ? Le sélectionneur u21 ? Les managers en direct ? Comptez vous discuter sur une grande ligne directrice sur plusieurs saisons ? Un débat à ce sujet ?
L'Odp m'a déjà contacté quand j'ai annoncé vouloir participer à l'élection des U21. Pour le moment, je n'ai pas de contact avec les managers, d'ailleurs selon les règles des élections, il est interdit de crier sur tout les toits que l'on se présente notamment par BB-MAIL.
L'idée de la ligne directrice avec le manager U21 me plait beaucoup. Force est de constater que j'ai de meilleur rapport avec ce dernier que Kevince. L'idée comme je l'ai déjà dis dans mes précédents posts serait de pouvoir resserrer la communication.
SI je suis élu, je ferai tout pour poursuivre le travail de Kevince et laisser une sélection propre avec toutes les informations possibles.
Puisque tu es bien placé pour en parler, qui sont les principaux concurrents et qu'est ce qu'il manque aux joueurs francais ?
Pareil pour les autres concurrents, qui doivent avoir étudier les autres équipes.
Sachant que kevince a accès à tous les profils français je trouve cette question un peu moyenne mais bon. Les plus forts sont bien entendus les polonais (D'ailleurs il faudrait voir comment il gère leur sélection car leur cycle dure), à ce que j'ai pu voir des résultats je ne vais pas forcément dans le sens de Kevince car pour moi on est plus fort que les espagnols.
Je ne le rejoins pas non plus quand il affirme qu'il faut être l'équipe qui passe pour supérieur aux yeux des concurrents, certains peuvent tenter le tout pour le tout en nous accueillant en se disant que s'ils ne prennent pas la victoire chez un concurrent direct à la qualif, autant nous prendre une victoire à nous qu'ils n'auront pas.
Last edited by BenitoElGrande at 4/5/2014 10:54:13 AM