[Ervin45 - discours 3/3]
Le Staff
Un staff trop nombreux est inutile. On a vu par le passé, c'est souvent juste bon à récolter les voix des copains du staff. Je préfère partir avec un team efficace composé de joueurs de confiance :
- Consultant tactique : Bonato_2000, Pensionnaire de LII, expérimenté en tant que sélectionneur (UEA et Ghana) : il aidera aux choix tactiques du sélectionneur en fonction des adversaires et du calendrier.
- Animateur de communauté : Themight, Pensionnaire de LIII, il interviendra sur toute la partie communication et animation auprès de la communauté
Ne cherchez pas dans le team des spécialistes par poste ou des chercheurs de talent, c'est inutile. Nous avons les meilleurs à notre disposition, ce sont les scouts ODP qui suivent la génération U21 depuis 3 ans. Je compte m'appuyer à 100% sur leur connaissance pour dénicher et former la sélection. Personne d'autres qu'eux, et je n'en ai pas la prétention, ne connait aussi bien ces nouveaux joueurs. Je prévois en début de chaque saison un brief global avec les scouts pour définir l'équipe type et je compte sur eux pour former une triplette FORMATEUR/SCOUT ODP/TEAM U21 qui permettra de dynamiser la communauté et d'assurer la pérennité du travail accompli par chacun.
Et comme disait Coluche : "J'appelle les poujadistes, les automobilistes, les partisans de la peine de mort, les pêcheurs à la ligne, les petits commerçants, ceux qui pissent dans le lavabo, les assujettis à la sécurité sociale, les cadres, les cyclistes, les patrons, les sportifs, les racistes, les sénateurs, les militaires, les échangistes, les militants, les supporters, les chasseurs, les vicieuses, les marchands d'armes, les téléspectateurs, les indicateurs, les locataires, les collabos, les enfoirés mondains, les traîtres, les bourreaux d'enfants et tous les abonnés au gaz à VOTER POUR MOI"