voilà c'est corrigé désolé pour les fautes
Bonjour à tous ici Chti'52 depuis le centre d'entrainement des bleus
Bonjour Mr le selectionneur, c'est un honneur de pouvoir vous interviewer en exclusivité. Vous avez l'air fatigué en ce moment Je me trompe ?
Oui ma période Irl est très chargée! Je viens juste de déménager depuis 15 jours avec pas mal d'aller retour pour récupérer mes affaires et un aménagement, sosu le signe du vide! Côté travail, énormément de boulot à cause des départs en vacances de certains collègues! Pas d'internet pendant 15 jours, obligé de faire les élections sur iphone ou parfois tard le soir au travail! Mais bon j'imagine aisément que je ne suis pas le seul à courir un peu partout ces derniers temps. CErtains viennent d'être papa, donc j'imagine aussi la nouvelle charge de travail!
Rentrant dans le vif du sujet vous avez fait votre choix et a priori il fut difficile d'après nos informateurs . Vous pouvez nous expliquer vos choix ?
Pour les intérieurs des joueurs complets et assez jeunes ont été choisis. Wagner et Caumont qui évolue tous les deux auront des trajectoires différentes. Wagner représente l'avenir, il vient t'attérir chez un joueur libanais que notre équipe nationale connait bien, puisqu'il hébergeait y'a encore peu de temps Morel et saint. Une équipe avec qui il est facile de dialoguer. Caumont très bon défenseur n'est plus entrainé. A l'heure actuelle il était important de le sélectionner mais celui devrait avec les jeunes qui poussent et les sélectionnés toujours entrainé, disparaitre la saison prochaine! Phillipot est le pivot de Kevincecarter, un gros défenseur avec de bonnes secondaires mais surtout encore entrainé et bien géré. Rouquette et Lafleur occupant le poste d'AF à l'heure actuelle. Rouquette d'AOKexplo qui est encore un peu en retrait par rapport à Lafleur qui m'appartient, mais le potentiel de Rouquette et l'arrivée de Bernard en fin de saison font que Lafleur devra faire ses preuves cette saison avant de s'orienter vers le banc pour être un back-up plus que confortable. Niveau des ailiers Shooteurs, Morel parti au canada reste le capitaine mais verra surement son temps de jeu diminuer petit à petit cette saison au profil de Matéo de Louyat ou de Lastennet en fonction de son entrainement. Au niveau des extés c'est le bonheur et en même temps un poil de déception. Nous avons un groupe de 5/6 joueurs assez proche et très talentueux ou le casse tête sera un luxe appréciable. Malheureusement aucun d'eux ne se dégage vraiment pour le poste de Meneur! A corrgier rapidement Very Happy
à suivre