Mais c'est pas possible non de non
J ai tout de même raison quand je dis qu aller prendre la seconde place à Bonato est mission impossible surtout qu il était évident qu il gagnerait chez Metro (enfin la partie de l effectif restant). Si certains sont passionés des chiffres et me sortent un scénario valable compte tenu du départ en roue libre de Bonato, 3 victoires de retard et 200 points average derrière, merci de m envoyer un MP

Ensuite j avoue (sans m en cacher) que oui du coup je profite de l occasion de la troisième place quasi assurée pour aider LuLu Boys et monter mon enthousiasme en prévision de ma revanche en deux temps face à Bonato ....
M enfin allez moi aussi je m en vais quitter ce forum. Sérieux c'est des chasses aux sorcières vos trucs là surtout quand d autres (hors conf) viennent s en méler. Pour rappel je n ai jamais fait de jugement personnel sur les intentions de Bonato ou ce qu il a pu faire avant, ni même porté de jugement sur sa psychologie ou sa courbe de croissance mentale (taunt

) ... je lui en veux juste IG d avoir ruiné mon crunch chez lui en début de saison en me sortant 3 mecs sur 6 fautes dont 100k d intérieurs et blessé mon papy et du coup je lui avait promis une belle revanche , saignante à point.
Faudrait voir à rester dans le cadre d'un jeu et rien de plus qu'un jeu ...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce jeu, tachez de continuer à y prendre goût.
Last edited by Caeron at 6/22/2011 1:07:02 PM