Bonsoir à tous
Je n'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet (je suis nouveau, ne me tapez pas dessus ^^) pour mon petit problème. Aujourd'hui je n'ai plus accès à la composition de mon équipe. Impossible pour moi de donner mes ordres de match pour la rencontre de demain. J'ai droit à ce message :
Oops!
Something went wrong with your request. The error has automatically been logged and reported to BuzzerBeater developers. Some errors go away when you hit the back button and try again. If you continue to get an error, you can post about it in the bugs forum.
On the new site, the most common reason for this error is because you were trying to access a page that assumed you were logged in when in fact you were not (probably becuase your session timed out). So simply logging in and trying again might solve your problem. We are working on fixing this more elegantly.
Je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas ou si ça pouvait venir de chez moi ? Ca me pose problème parce que je n'aurais peut etre pas le temps de faire ma compo demain. En sachant que je ne peux pas non plus revoir un match déjà disputé (comme mon dernier match par exemple), le même message s'affiche.
Merci pour votre aide et désolé si j'ai posté mon problème au mauvais endroit ;)