Oui car je ne vise pas le titre mais dans moins de 10 saisons, je devrai en etre capable mais je n'ai pas de leçon à recevoir de personne.J'ai prouvé la saison derniere que j'avais eu raison de descendre.Cette saison est tres bien partie pour etre du meme accabie.Je viserai ce que je pourrai mais je baisse mon froc face à des personnes qui n'agissent pas de la meme maniere.Quand je serais premier, ce qui semble difficile et qui n'est pas gagné d'avance, j'aurai eu du merite si j'y arrive.Mais je ne suis pas pressé car qui souhaite vraiment me voir titiller un jour les meilleurs en pro a.C'est pas de la strategie, c'est une reponse rapide à une situation donnée, et le terme bien et mal pour moi ne veux rien dire dans des contextes souvent bien differents.
Si ça vous enchante de croire que je laisse les autres gagner facilement, c'est votre opinion mais la meilleure strategie, c'est de progresser et dans ce terme je suis dans mon rythme qui me fait progresser.J'ai une salle de 25 000 et j'ai deja une bonne equipe, pas la meilleure certe mais jeune et talentueuse, pas suffisante pour aller battre sur la distance les effectifs des plus forts mais je n'ai pas dit mon dernier mot et si je dois redescendre en D2, ça sera avec plaisir.
Last edited by pascalou at 10/3/2009 2:15:07 PM