BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256403.124 in reply to 256403.123
Date: 4/5/2014 6:50:43 AM
Overall Posts Rated:
5757
Puisque tu es bien placé pour en parler, qui sont les principaux concurrents et qu'est ce qu'il manque aux joueurs francais ?

Pareil pour les autres concurrents, qui doivent avoir étudier les autres équipes.

Last edited by JamesWebb at 4/5/2014 7:01:55 AM

Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
256403.128 in reply to 256403.126
Date: 4/5/2014 7:07:32 AM
Overall Posts Rated:
124124
Pour tous les candidats : mettrez vous en place un suivi des haut potentiels actuellement en u21 ou un peu short pour cette sélection ?
Comment voyez vous celui ci ? Contact avec l'Odp ? Le sélectionneur u21 ? Les managers en direct ? Comptez vous discuter sur une grande ligne directrice sur plusieurs saisons ? Un débat à ce sujet ?

Message deleted
This Post:
00
256403.130 in reply to 256403.124
Date: 4/5/2014 7:11:41 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Niveau concurrents (dans la zone Europe), les meilleurs restent les polonais selon moi. Après, les tchèques et leurs profils originaux et les espagnols sont devant nous en terme d'effectif.
Les slovaques ont gagné le dernier euro il y a 2 saisons mais je les trouve limité à l'extérieur. En tout cas, ils n'attaquent presque qu'à l'intérieur. Par contre, dans ce secteur, ils sont vraiment très solides.
Les italiens sont à peu prés à notre niveau, tout comme les russes, les ukrainiens, les portugais ou les croates.
Nous avons la meilleure équipe de notre poule contrairement à il y a 2 saisons où nous nous trouvions dans une poule de la mort. Ceci étant, le niveau est très homogène. Il faudra donc faire en sorte que les autres équipes de la poule nous voient comme l'équipe supérieure et non comme l'équipe à battre pour la qualif.

Pour ce qui est des joueurs, on manque encore d'AS scoreurs de loin avec de la DI pour pouvoir attaquer exté et défendre inté.
A l'intérieur, nous avons de très beaux AF mais avec des profils très semblables. Nous n'avons pas d'AF avec un gros niveau de passe comme peuvent avoir les tchèques par exemple. Ca limite les possibilités tactiques certaines fois.
A l'extérieur, çà manque surtout de densité sur les shooteurs extés. En revanche, on a de plus en plus d'exté avec un gros SI que ce soit pour mener ou jouer arrière.

This Post:
00
256403.131 in reply to 256403.128
Date: 4/5/2014 7:13:59 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pour tous les candidats : mettrez vous en place un suivi des haut potentiels actuellement en u21 ou un peu short pour cette sélection ?
Comment voyez vous celui ci ? Contact avec l'Odp ? Le sélectionneur u21 ? Les managers en direct ? Comptez vous discuter sur une grande ligne directrice sur plusieurs saisons ? Un débat à ce sujet ?

Je pense qu'il vaut mieux laisser ce rôle à l'ODP qui peut travailler sur le long terme contrairement à un sélectionneur qui est élu sur du court terme. En revanche, en discuter avec l'ODP, clairement oui.

This Post:
00
256403.132 in reply to 256403.130
Date: 4/5/2014 7:16:24 AM
Overall Posts Rated:
5757
Merci pour le résumé !

Si je comprend bien , on a plus d’extérieurs avec du SI à la place du PS, et donc on est en train de récupérer notre retard sur ce point là sur les autres nations.

Mais avec la PAM ces dernières doivent se dire que finalement des extérieurs avec de la PS, ça peut servir ...

Donc en gros, si je suis le raisonnement et la tendance, on fonce dans le mur, en ayant beaucoup d'exterieurs avec du SI ?

Last edited by JamesWebb at 4/5/2014 7:28:30 AM

Message deleted
This Post:
00
256403.134 in reply to 256403.131
Date: 4/5/2014 7:28:33 AM
Overall Posts Rated:
124124
Je me rappelle que Tuck avait fait un gros travail dans la BDD de mise à jour.
As-tu poursuivi celui-ci puisque tu as les accès nécessaires ou as-tu confie cette charge à un scout ?
En cas de réélection, tu pourrais d'ailleurs bénéficier de certaines arrivées dans le roster de jeunes puisque tu aurais officie 4 saisons : cette discussion avec l'Odp est elle déjà engagée ou vas tu la mettre en place ?
Je me rappelle également à ce sujet qu'il y avait a l'époque un scout dédié au suivi des +21 mais avec les départs successifs et absence de relève cela a pu être remis en cause.

Advertisement