BuzzerBeater Forums

BB France > L'ODP communique

L'ODP communique

Set priority
Show messages by
From: BK

To: _Az_
This Post:
00
33730.123 in reply to 33730.122
Date: 5/8/2013 3:23:53 PM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Je veux bien prendre 1 des postes pour les extérieurs !

From: _Az_

This Post:
11
33730.124 in reply to 33730.122
Date: 5/19/2013 9:45:43 AM
Overall Posts Rated:
342342
Mis à jour de la situation, nous avons à présent un poste ouvert dans chaque secteur : extérieur, intérieur et AS. Je parle là d'un minimum puisqu'en réalité, c'est plutôt 2 postes aux extérieurs et intérieurs qu'il faudrait :p

Malgré 4 candidatures, nous n'avons pu accepter qu'un seul nouveau membre aux extérieurs.

J'étais alarmiste au précédent message, la situation est donc légèrement meilleure. Toutefois, nous allons devoir reduire le nombre de joueurs détectés et suivis pour la prochaine draft. Il n'est pas possible de gérer autant de joueurs que cette saison avec si peu de personnes.

Une nouvelle fois, j'insiste envers les "jeunes" managers. Il faut que l'on ait un renouvellement entre l'arrière garde, lassé ou partant pour raison IRL, et la nouvelle génération de managers pour que cela fonctionne :)

Vous n'êtes pas sur d'avoir le "niveau" ? Regardez sur le lien suivant ... et, si vous avez toujours un doute, je suis disponible pour répondre aux questions.

A lire absolument, les critères recherchés : http://odpfrance.forumactif.com/candidatures-f26/que-rech...

Last edited by _Az_ at 5/19/2013 9:47:05 AM

From: _Az_

This Post:
00
33730.125 in reply to 33730.124
Date: 5/29/2013 12:31:38 PM
Overall Posts Rated:
342342
Aucune candidature depuis mon dernier message, il y a 10 jours.

Depuis, nous repassons dans le rouge côté scouts extérieurs ... ce sont les aléas de l'IRL malheureusement.
Nous sommes également limite sur les autres postes.

Je ne vais pas vous refaire l'alarmiste, c'est déjà fait ici : (33730.122)

Simplement, il faut bien comprendre que moins il y a d'engagements au sein de la communauté, moins il y a de conseils donnés aux managers français. Comme ce sont rarement les plus prometteurs que l'on retrouve en bleu, cela veut dire une équipe U21 moins performantes.

Il y aura probablement une annonce de réduction drastique du suivi des joueurs suite à la draft. Réponse dans quelques semaines :)

This Post:
11
33730.126 in reply to 33730.125
Date: 5/30/2013 3:46:35 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Avant que je parte, je me souviens que des managers ultra motivés ont été refoulés à l'entrée et pas qu'un peu en plus. Je pense que vous récoltez ce que vous avez semé avec une sélection un peu trop drastique à l'entrée. A une époque, vous (on puisque j'en faisais partie) pouviez vous le permettre mais ce n'est absolument plus le cas. Vous en avez peut être déjà discuté en interne et des décisions ont peut être été prises mais c'est mon ressenti sur la situation. Ca a été une des raisons pour lesquelles je suis parti à l'époque.

Last edited by kevincecarter at 5/31/2013 4:36:13 AM

This Post:
00
33730.127 in reply to 33730.126
Date: 5/30/2013 5:21:33 PM
Overall Posts Rated:
124124
Une saison dans les gambettes et j'ai été élu : tu m'expliques ?! Message encore très surprenant ..une fois de plus.
Y'a rien de drastique la dedans. Suffit d'un peu de lecture a droite et a gauche, c'est a la portée de tout le monde ; on n'en dira pas plus de l'investissement car il est un tant soit peu jugé sur le temps que la personne passe a candidater. Une attention est porte au francais ce qui est un minimum quand on s'occupe de personnes réelles derrière leur écran.
Je l'ai déjà du ailleurs, plutôt que de passer 10minutes sur un message de ce type, on peut le réinvestir sur un conseil a un manager qui en a besoin ou sur une candidature.

This Post:
00
33730.128 in reply to 33730.126
Date: 5/30/2013 5:37:35 PM
Overall Posts Rated:
342342
Tu ferais confiance à un scout qui ne sait pas ce qu'est le cross training ou l'aspiration ? Qui te fait un planning où rien n'est cohérent ?

Justement, je te connais assez bien pour savoir que tu serais le 1er à râler sur la qualité des conseils ;)

Il faudrait regarder dans le détail mais, à la louche, 90% de ceux que l'on refoule, c'est pour un manque de connaissances. Après, effectivement, il n'y a environ 10% de cas litigieux. Mais là, c'est le jeu de la démocratie.

This Post:
00
33730.129 in reply to 33730.127
Date: 5/30/2013 10:00:07 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Ce n'est pas parce que tu es l'exemple inverse que la réciproque n'est pas vraie.
Il y a très souvent eu des refus à cause de la réputation des mecs. Qu'on ne me dise pas le contraire, je l'ai vu. Maintenant, si pour toi, tout est parfait, pas de soucis. J'explique juste mon ressenti sur ce que j'ai vu et qui pourrait expliquer votre situation actuelle.

This Post:
00
33730.130 in reply to 33730.128
Date: 5/30/2013 10:14:43 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Ma réponse est un peu la même que pour MG. Bien entendu que certaines candidatures étaient bien trop tendres bien que louables mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que d'autres n'avaient rien de farfelues.
Bref, c'est dit, vous en faîtes ce que vous voulez.

From: Laetitia85

This Post:
11
33730.131 in reply to 33730.130
Date: 5/31/2013 3:59:50 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Bonjour AZ.

Pourquoi tu t’entête à vouloir former des -de 21 ans avec l'ODP puisque les profils que vous proposez ne tiennent pas la route et ce depuis très longtemps ?

Entre l'opacité de ton organisme, les contraintes à former et scouter, ne crois tu pas tout simplement que l'ODP n'a plus sa place sur BB.

Ce qui veut dire dans la majorité des cas, former un potentiel U21 = mettre méchamment en péril ses finances.

Y'a des farms pour former les gros potentiels, demander aux jeunes équipes de former des potentiels, n'est ce tout simplement pas une jolie arnaque orchestrée par l'ODP ?

Je ne te jette pas la pierre, mais je me pause de nombreuses question sur l'ODP et son utilité.

Un recensement des joueurs, point barre, tout les reste c'est faire croire pendant une quarantaine de semaines à un jeune managers que son poulain va être une vedette et rapporter plein d'argent, mais nous savons tous que c'est faux.

Une petite suggestion Az, toute ta science de l'esquive et de l'indépendance que tu nous rabâche depuis de très très nombreuses saisons, ne sont elles pas dépassées ?

Maintenant que les A "appartiennent" à Tuck et sa bande et que BBF nous balance un candidat/élu fantoche toutes les deux saisons pour les U21, il n'y à plus d'indépendance des équipes de France depuis bien longtemps.

Pour ma part, je ne trouve aucune utilité à l'ODP, si votre investissement est louable, il est mal géré et les profils finalisé trop faible.

Tant que tu t’entêtera à ne pas présenter un candidat officiel soutenue par l'ODP tu aura des petits rigolos qui gâcheront le boulot des managers motivés.

Et quand bien même un jours ce genre de manager serait soutenu par l'ODP serait proposé, tu dégouterais tout les autres candidats.

Au prochaines élections, des managers "indépendant" vont ce présenter avec de vrais projet mais au final un candidat de BBF viendra tel Robin Wood gagner les élections pour faire de la m***e pendant deux saisons ou plus.

Alors venir demander de l'aide à une communauté sur qui on essuies les pieds depuis toujours pour faire un "boulot" qui ne sert a rien, n'est ce tout simplement pas ce foutre des gens ?

Un conseil d'amie, demande à Tuck ou à Perpette ou pointe toi à l'IRL, tu sais comme moi que tout est décidé par ses deux joueurs et que tout le reste n'est que blabla, comme les débats durant les élections.

Pour conclure, former c'est long et rébarbatif, je me doute bien que tu à du mal à trouver des scouts pour l'ODP...

... mais la faute à qui ???

From: Laetitia85

This Post:
00
33730.132 in reply to 33730.131
Date: 5/31/2013 4:12:45 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Ah oui j'oubliais, je n'ai aucune idée de ce qu'est un "cross training" (je déteste les anglicisme) .

Et pourtant je me trouve très largement à la hauteur de la tache.

Un questionnaire pour les scout ?

Je n'ai aucune idée de ce que tu fais dans la vie, mais si tu as ou, a eu la lourde tache de recruter, tu devrais savoir que parfois, un candidat ultra motivé avec un CV de 3 lignes ou parlant mal français fera largement mieux l'affaire qu'un diplômé des hautes écoles venant d'une famille de bourgeois coresiens.

Pense y la prochaine fois !!!

Last edited by Laetitia85 at 5/31/2013 4:13:37 AM

This Post:
00
33730.133 in reply to 33730.131
Date: 5/31/2013 4:18:04 AM
Overall Posts Rated:
276276
Un conseil d'amie, demande à Tuck ou à Perpette ou pointe toi à l'IRL, tu sais comme moi que tout est décidé par ses deux joueurs et que tout le reste n'est que blabla, comme les débats durant les élections.

Ah ah ah !
Je t'invite à y venir, tu redescendras un peu sur Terre, ça ne peut pas faire de mal de temps en temps (conseil d'ami).

Advertisement