Bien, bien, bien, messieurs, dames, restons calme et discutons. Plus ce sera courtois et plus des managers qui s'expriment peu auront envie d'apporter leurs pierres à l'édifice ! Donc merci de laisser les inimités au placard sur ce sujet :)
Laetitia
(242350.97)A part un pivot a 62 K c'est vraiment très très bas, je ne vois aucun AF, des joueurs extérieurs n’excédant pas les 25K et des AS ridicule a 12/13K.
Alors oui, je n'ai pas le détail mais quand je vais voir le rooster des espagnols, je vois des salaires beaucoup plus élevés, 3 meneurs a 45K pour ne citer qu'eux.
Il y à quand même un gros problèmes visiblement, le rooster définitif des U21 ne risque t'il pas tout simplement d'ètre ridicule comparé a la concurrence.
Nos extés sont faiblard dans une primaire en ce début de saison, ce qui se traduit dans leurs salaires. Mais l'aspiration va aider à combler cela rapidement. En regardant les profils, je dois admettre que je ne suis pas inquiet outre mesure. Même si j'admets que cela me semble un poil plus faible que la saison dernière.
Les intés, ce n'est pas la panacée mais c'est tout de même un poil mieux que la saison dernière. Le souci, c'est qu'on a 2 star planétaire dans le top6 et ils sont proches de capper. Côté AF, on en a un "vrai", Baude (ok c'est mon joueur :p), mais pas sur qu'il fasse son trou puisqu'il est en retard sur d'autres points (c'est Paul qui en décidera). Effectivement, c'est le seul avec un profil ouvertement offensif AF.
Pour les AS, on a pas de Lebert cette saison mais on a des spécimens intéressants.
Maintenant, très franchement, je ne saurais te dire si ca suffira pour gagner un titre. Mais, pour reprendre l'exemple de l'intérieur à 100k, je me vois mal conseiller un manager d'investir à perte 5-6M pour arriver à ce résultat. D'autant que s'il est le seul à faire ça, les résultats ne suivront pas. 1,4M rien qu'en salaire cette saison :/
Laetitia
(242350.100)Bien-sur oui d’où ma question, a quoi sert l'ODP, puisque les managers ne suivent pas les directives ?
CaptainTeemo a bien indiqué la situation, inutile de répéter
(242350.98),
(242350.101)et
(242350.107). Je rajouterais que je ne pense pas que tu apprécierais que l'on se pointe et que l'on "t'ordonne" de faire tel ou tel chose pour le bien de la patrie ! En tout cas, je n'apprécierais absolument pas de mon côté :p
(et oui, j'ai bien compris que tu ne dénigres pas l'ODP mais que tu cherches des pistes, pas de soucis ;))
Laetitia
(242350.106)Que la grande majorité vote pour l'ODP ok mais il faut lire la question, regarder les infos que nous avons et arrêter de dire que tout va bien.
Nous ne disons pas que tout va bien. Par contre, étant donné le nombre de contraintes que l'on rencontre (c'est vraiment à s'arracher les cheveux parfois), nous nous en sortons plutôt bien.
Déjà, j’arrêterais de contacter les managers pour des joueurs qui n'en valent pas la peine, ensuite je créerais un listing des managers qui veulent former avec un entraineur N6 minimum, car a quoi bon faire former un joueur au potentiel exceptionnel par un entraineur N4 ?
Au final, il sera quoi qu'on fasse en retard, et vous perdez votre temps et votre énergie, le manager sera déçus et ne formera plus pour les U21.
Si on avait un outil plus développé que la base actuelle, on pourrait te prouver par A+B que ce serait un mauvais choix. Malheureusement, il faut se contenter de notre ressenti pour dire que cela réduirait le nombre de joueurs suivis, certes, mais que la qualité serait désastreuse. Vente, blessures, formation sans aspiration ou bi-poste, daytrader (
(221711.526)), ...
Pour éviter cela, on repart sur ce que j'appelle du copinage ou sur une proposition qui a elle-même ses failles :
(242350.91)