Mis à jour de la situation, nous avons à présent un poste ouvert dans chaque secteur : extérieur, intérieur et AS. Je parle là d'un minimum puisqu'en réalité, c'est plutôt 2 postes aux extérieurs et intérieurs qu'il faudrait :p
Malgré 4 candidatures, nous n'avons pu accepter qu'un seul nouveau membre aux extérieurs.
J'étais alarmiste au précédent message, la situation est donc légèrement meilleure. Toutefois, nous allons devoir reduire le nombre de joueurs détectés et suivis pour la prochaine draft. Il n'est pas possible de gérer autant de joueurs que cette saison avec si peu de personnes.
Une nouvelle fois, j'insiste envers les "jeunes" managers. Il faut que l'on ait un renouvellement entre l'arrière garde, lassé ou partant pour raison IRL, et la nouvelle génération de managers pour que cela fonctionne :)
Vous n'êtes pas sur d'avoir le "niveau" ? Regardez sur le lien suivant ... et, si vous avez toujours un doute, je suis disponible pour répondre aux questions.
A lire absolument, les critères recherchés :
http://odpfrance.forumactif.com/candidatures-f26/que-rech...Last edited by _Az_ at 5/19/2013 9:47:05 AM