Ce qui fait donc, pour le 2ème tour, 8 ou 9 sondages et le 3ème tour 2 sondages, je pense que c'est le plus digeste...reste à trouver où héberger ces sondages car je ne me vois pas créer une douzaine de sujets sur le forum France...(un pour la finale quand même peut-être messieurs les GM..?) J'ai donc pensé à :- la II.2 pour le sondage de M/M D.II (Dunker Joe ??)- les III. 6 et 11 avec Jeff85 et le col-vert et éventuellement un 3ème....- MIRO, Albus, euthan et moi pour la D.IV- midieu_minable pour la D.VAvec des liens qui pointent vers ces différents sondages ici !
Sinon, je pensais pour l'endroit où faire le sondage... Autant le faire dans le forum de la ligue du sondeur et envoyer un lien vers le thread
je ne me vois pas créer une douzaine de sujets sur le forum France..J'ai donc pensé à :- la II.2 pour le sondage de M/M D.II (Dunker Joe ??)- les III. 6 et 11 avec Jeff85 et le col-vert et éventuellement un 3ème....- MIRO, Albus, euthan et moi pour la D.IV- midieu_minable pour la D.VAvec des liens qui pointent vers ces différents sondages ici !