Le Pivot, c'est vraiment pas le problème. Je l'avais payé un peu cher, mais il était jeune, peu exploité et je voulais absolument un lituanien. Donc, là, ok mais c'est pas là que ça pêche.
Kisielius, j'espérais vraiment en tirer 1,5 minimum. Je l'achète 680, il progresse de fou et il part pour 160, c'est du grand n'importe quoi.
Avant j'avais eu Scitovas, un autre Pivot, que je paie 1.1, jeune mais moyen en dribble et agilité. Il monte très haut dans ces domaines, et aussi en JS. Il devient vraiment fort et part pour 200k alors que j'espérais le lâcher au même prix.
Un meneur français, Coze. Monstrueux en DE et passe, il avait de grosses lacunes en DB et Agi. Je lui fais tout rattraper et je pense le vendre entre 1,5 et 2 sans souci. Il part au même pris que je l'avais payé.
Alors, oui, mon envie de faire une team Franco lituanienne( je pense d'ailleurs que le jeu devrait bosser sur la cohésion d'équipe, où une équipe avec peu de nationalités, ou avec moins de transferts, devrait mieux tourner qu'une team avec 12 nationalités différentes, mais c'est un autre problème) m'a restreint dans mes choix et peut-être fait payer un poil plus cher certains joueurs mais la revente est absolument immonde.
Là, je me retrouve avec 900k pour 3 joueurs, où je pensais vraiment récupérer 4 minimum. Et ça fait bien mal au cul
Last edited by Jean Minioule at 10/26/2025 5:17:48 PM