Je n'ai encore jamais fait de 22-0 depuis que j'ai commencé, mais 21-1 oui et je pense que je vais surement finir avec ce bilan, tout dependra si j'ai de nouveaux joueurs blessés.
En tout cas j'ai hate de suivre cette course au playoffs, surtt dans notre conference car c'est rare 6equipes d'un niveau très proche, et le classement le reflete bien. La difference de points va etre CRUCIALE^^
Tout le monde me couronne déjà, mais c'est très loin d'etre joué, je ne me sens pas aussi superieur que vous me le faites pensez..... Je dirais attention a TAMAVABA ( j'essaie de mettre la pression sur mes concurrents^^) que je vois désormais tres solide avec son recrutement, c'est pour sa que je t'ai pronostiqué 2e a la fin de l'année, sans offense aux autres club, et je vois tres bien Ydnasiens fair un tres beau parcours.
Pour la conference 1, on va parler des playoffs. Je dirais que Gargola me semble le mieux armé pour aller en finale.
Pour les relegations, sans appel, les deux clubs de la conference 2 se maintiendront, attention tout de meme aux Licornes.
En tout cas Mudshark, qui ira surement en relegation (mais qui est promu si j'ai bien fais attention), je tiens a dire que tu as une belle equipe justement pour un promu, dans n'importe quel autre ligue IV sa aurait été les playoffs pour toi ;)
Pour les MVP, c'est vrai que c'est les meilleurs joueurs des meilleurs équipes qui sont couronnés.
Je vois donc un de mes trois interieurs premier, ensuite Elroy Prado, Planas et Rodriguez qui fait une saison DANTESQUE !!!
Last edited by Coach Withey at 6/16/2011 5:30:11 PM