Anti-constructif ???*
Vous prenez tout négativement et n'acceptez pas les critiques et bien ok, je suis anti-constructive !!!
Du coup si la critique n'est pas permise, si la critique implique systématiquement des solutions, et bien je te dirais que ce n'est pas à moi d'en avoir des solutions mais ceux qui détiennent le "pouvoir" et qui concrètement ne font pas ce qu'il faut pour que nous ayons les meilleurs jeunes possible mais plutôt les meilleurs salaires possible.
Quand je vois vos réaction, "tu critique tout le temps, tu n'as pas d'idée, tu es anti-constructive" etc. etc.
Et bien je te répondrais que vous avez des œillères et que devant le fait accompli vous niez encore la réalité, et cette réalité, c'est que nos jeunes sont mal formés, en retard sur la plupart des pays européen, je trouve désolant ta réaction mais elle ne m'étonne plus du tout (je commence a avoir l'habitude des attaques).
mais tout cela est très français, nous sommes médiocre en tout mais nous prenons pour des champions, nos nombreux échecs n'y changent rien, alors continuons de la sorte.