Voilà la fin ... j'avais oublié de la poster hier :p
Je rappelle qu'en cliquant sur le titre du sujet (dans la liste de gauche) vous verrez les précédents messages ... et donc la 1ere partie ;)
Donc, passons au point délicat, la candidature !
Si vous avez lu la charte (1er post de ce sujet), vous avez pu remarquer les nombreux gardes fous que nous avons mis en place !
Si je devais résumer le concept de l'odp, je parlerais d'organisme indépendant des luttes de pouvoirs (élections, sélectionneurs), qui s'inscrit dans la durée. L'objectif étant de repérer et de suivre l'évolution des gros potentiels de drafts français (et si besoin coacher les managers qui le souhaite sur les entrainements) afin de fournir une base de données à disposition des sélectionneurs, et de veiller à ce que la formation de ces jeunes aille dans le bon sens.
A ce titre, nous nous inscrivons dans une démarche de conseils, d'impartialité et d'indépendance ! C'est très important pour nous donc inutile de venir nous voir si vous pensez passer par l'odp pour vous en servir de tremplin pour les élections ... Il vous sera, par conséquent, demander de respecter cette ligne de conduite (voir charte pour les détails)
Donc qui recherchons nous exactement ? bonne question ^^ certains points vont vous paraitre évident, d'autres moins :
- être inscrit sur Buzzerbeater Forum (parce que c'est là qu'on bosse)
- avoir du temps à accorder à l'odp parce que le tri des draftés prend bcp de temps
- ne pas se reposer sur les autres, savoir prendre un minimum d'initiative et participer aux débats ! Mine de rien ça prend un certain temps également ...
- savoir tenir sa langue (confidentialité et courtoisie !) et accepter la charte
- ne pas vouloir se présenter aux prochaines élections puisque ça ne rimerait à rien de suivre des joueurs maintenant et de partir avant même de faire votre 1er repérage/tri
Et pour conclure, où envoyer votre candidature ??
là par contre c'est simple ^^ un p'tit BB-mail à Vividus ou moi-même décrivant un maximum vos ambitions, votre politique afin de faire évoluer votre équipe et un peu de vous :p
Nous ouvrons un sujet à votre nom dans notre zone privée et chacun vote pour, contre ou donne son véto
Le cas du véto doit être argumenté et, s'il est valable, la candidature est rejetée.
voilà, vous savez tout ... ou presque !
Merci d'avoir pris le temps de tout lire.
des candidats ? :)