BuzzerBeater Forums

France - V.4 > bonjour

bonjour

Set priority
Show messages by
This Post:
00
238693.11 in reply to 238693.10
Date: 3/17/2013 2:28:57 PM
Overall Posts Rated:
99
Salut les garrrsss!!!!=)

Comment ca se passe se début de sais alors?

J'ai lu les messages juste au-dessus... C'est vrai que c'est dommage qu'il te prennes autant de salaire ton pivot lol! Le mieux qu'il faut que tu fasses c'est de le vendre certes mais à un bon prix... Tu l'a payé 124k il faut vraiment que tu le vende plus cher! Déjà il faut que tu le mette en vente pendant la journée...parce-que moi j'ai vendu 2 joueurs plutôt bien mais à 4h du matin lol vu que à 4h il y a personne de connecté ben personne ne mise! =) donc premier conseil vend le la journée et met au moins à 50k la mise de départ.
J'espère vraiment que tu le vende avant que ma team joue contre toi lol! parce que dessous tu me détruis je pense =)

Sinon vous habités ou?

From: bonolllo

This Post:
00
238693.12 in reply to 238693.11
Date: 3/18/2013 12:30:04 PM
Overall Posts Rated:
1616
Un petit rappel pour rappeler que nous sommes tous trop ethnocentrés

tu dis que c'est mieux en journée pour vendre ; mais n'oublie-tu pas que la moitié du monde est en pleine nuit à ce moment là? donc, quelle que soit l'heure du jour, les probas de ventes sont les mêmes, sauf qu'effectivement, la majorité des joueurs de ce jeu doivent être en Europe occidentale probablement...

Sinon, je suis originaire de Strasbourg, mais j'habite en haute-savoie à Sallanches.

This Post:
00
238693.13 in reply to 238693.12
Date: 3/19/2013 3:03:25 PM
Overall Posts Rated:
1212
Bonsoir,
Oui effectivement il va falloir le vendre car certes il me rend de (grands) services mais il me plombe les finances. La masse salariale est énorme.

J'aurais préféré avoir eu le réflexe ''finances'' avant que Bonollo m'en fasse par. Loin de moi l'idée de fausser le championnat ou de léser les autres joueurs, je plaide coupable et m'excuse pour mon inexpérience.

Je suis originaire du Mans (72), j'habite et travaille à Bourg St Andéol (07)

This Post:
00
238693.14 in reply to 238693.13
Date: 3/19/2013 4:18:00 PM
Overall Posts Rated:
1616
Salut,

j'apprécie le ton modéré que tu emploies, et j'espère qu'à aucun moment, tu n'as été offusqué soit du ton que j'employais, soit du vocabulaire.

Je sais, ou plutôt je sens, qu'effectivement, tu as sauté sur "l'affaire" que représentait ce joueur, et je te comprends...

C'est un peu ce que je dis dans l'autre sujet : c'est possible d'acheter de bons joueurs pas chers, donc si tu n'as pas fait le tour des problèmes engendrés par ce jeu, tu sautes sur l'affaire, c'est normal et possible!

C'est clair que tu vas trainer cela un certain temps, et qu'il te faut très vite t'en séparer, mais d'un autre côté, tu as maintenant 2 victoires en plus, et tu as battu (écrasé même) le finaliste de l'an passé! (et oui, quand même!), donc c'est pas tout noir...

Mais ça conforte ce que j'ai dit dans l'autre sujet : il n'est quand même pas normal ou logique qu'un club créé il y a une semaine écrase le finaliste de l'an passé

Excellente soirée à vous 2 qui co-animez ce forum en ma compagnie

This Post:
00
238693.15 in reply to 238693.14
Date: 3/19/2013 4:42:48 PM
Overall Posts Rated:
1212
Bien sur que je comprends ta position, une fois que tu m'as exposé le problème j'ai pris la mesure de la chose.

Il faut maintenant que je traine ça le moins longtemps possible. J’espère que les autres joueurs comprennent ou comprendront

This Post:
00
238693.16 in reply to 238693.15
Date: 3/23/2013 3:41:11 PM
Overall Posts Rated:
1212
Bon ben défaite de presque 30 points ( 66 - 94 ) face au ''rival'' -Bloopers- lors de cette 5e journée.
Une incapacité à rentrer tous types de shoot navrante, rien ne rentre.
Je ne m’inquiète pas non plus je sais bien que l'équipe est neuve et en rodage, d'autant qu'avoir joué le match de coupe en ''couperet'' m'a laissé une équipe épuisé.

This Post:
11
238693.17 in reply to 238693.16
Date: 3/24/2013 5:55:15 AM
Overall Posts Rated:
1616
Tu apprendras de tes erreurs

On ne joue normalement quasi jamais de match couperet, surtout pour la coupe! La coupe ne sert normalement qu'à monter ton niveau d'enthousiasme (et non le baisser) et éventuellement gagner 50 k€ par match gagné. Pour ma part, je joue tous les matchs en tranquille, cela permet de bien faire monter l'enthousiasme (le mien est à 9 maintenant avant les matchs).

Par ailleurs, ton rival Bloopers a lui une équipe qui a une saison d'expérience en plus, il possède dans ses rangs l'arrière scoreur le plus performant de la ligue, normal qu'il te mange également...

Et tu vois aussi que la vie sans Alexander Ebay est plus difficile, ce qui est normal, tant ce joueur était bon..;

This Post:
00
238693.18 in reply to 238693.11
Date: 4/28/2013 12:01:33 PM
Overall Posts Rated:
1212
Oula petite révolution dans cette ligue avec la 1ere défaite de DJANGOS.
Ca me promet une correction au prochain match,en effet j'affronterai LES JAJs le fameux bourreau

This Post:
11
238693.19 in reply to 238693.18
Date: 4/29/2013 2:20:07 PM
Overall Posts Rated:
1616
OUi, surprenante victoire des Jajs chez le leader de la 1ère conférence invaincu. Cette saison est bien plus intéressante pour moi que la précédente, étant donné que l'an passé, il y a avait 5 équipes en tout qui jouaient à peu près (blue paris et bloopers en conf1, la berrichione, milano et mon équipe chez nous) et le reste, c'était soit des victoires de 30 pts assurées, soit des bots, donc guère d'intérêt, à part former les jeunes et faire du fric.

La berrichone n'ayant pas su faire cela, et ayant préféré surpayer un gars trop bon pour elle, qui prenait tout le fric, ne faisait pas de matchs amicaux, donc pas de progression des jeunes, elle a disparu des radars cette saison. Mais dans votre conf, Djangos et Reims sont arrivés, ont tout de suite bien recruté et toi, tu t'adaptes pas mal du tout, tu rajoutes les mouskitos et cela donne une poule homogène avec les 2 clubs déjà précités. Chez nous, 3 favoris se détachent, mais les palois font bonne figure et cela a rendu les matchs bien plus intéressants cette saison.

Merci de bien fatiguer les joueurs de Jajs, c'est moi qui les affronte après

From: SirMaT

This Post:
00
238693.20 in reply to 238693.19
Date: 4/30/2013 11:55:37 AM
Overall Posts Rated:
99
Hey! salut les gars!

Comment se passe cette fin de saison?
Je suis trop déçu de la défaite contre JAJs, la différence c'est fait rapidement en début de match. Mais je n'avais pas mis ''match couperet'' et je pense que c'est l'une des raison de cette défaite! Peut-être aussi le fait d'avoir joué à l'extérieur.
C'est une très bonne équipe expérimentée, je pense que c'est l'un des principal prétendant au titre cette saison, mais bon on est sûr de rien! =)

Bonne fin de journée et de saison, on se retrouve en playoffs!!=D

This Post:
00
238693.21 in reply to 238693.20
Date: 4/30/2013 1:10:04 PM
Overall Posts Rated:
1212
Fallait il vraiment jouer en couperet ? je ne suis pas sur, tu jouera les play-off et tu aura besoin de tout l'enthousiasme possible pour enventuellement aller chercher le titre.

Bon et bien , une belle victoire 98-110 face aux JAJs, à domicile dans une salle comble. Victoire aussi belle qu'inattendue, je m'attendais à prendre l'eau de toutes parts et finalement je crois avoir bien préparer mon match.

Last edited by MrTiPrins at 5/1/2013 3:14:00 AM

Advertisement