Désolé cette nuit, Romanichel et moi avons posté ces 2 topics en même temps, d'où ce doublon sur la saison 19 :)
Je propose donc de copier / collé ici nos messages de présentation, et d'effacer nos messages sur l'autre topic, je demanderais ensuite à perpete si en tant que GM il peut ou non effacer l'autre topic !:)
En tous cas je copie / colle ma présentation :
Bonjour à tous !
Je suis un p'tit nouveau, fraichement promu. Alors je me présente, certains me connaisse déjà ici, je suis Zenono manager des Yardbirds, vous pouvez suivre leur actualité sur le blog officiel des Yardbirds (http://yardbirds.over-blog.com/), enfin si le coeur vous en dit, n'allez pas croire que je fais de la pub, je le poste rarement ! ;)
IRL, je suis Arnaud, 37 ans, marié, père de 3 enfants, (un p'tit gars de 6 ans, une p'tite fille de 3 ans, et encore une autre petite fille née le 24 janvier dernier), j'habite ds la région parisienne (91), dans la vie je bosse ds le bureau d'étude d'une boite de Génie Civil. Voilà, voilà, j'pense qu'une présentation sommaire est suffisante ;).
Ah côté de ça, pour revenir à BB, je suis l'heureux vainqueur du logo challenge 2011, je vois que j'ai d'ailleurs fais quelques visuels pour certains d'entre vous (Meuh-lait et BC Cholet entre autre).
Hmm, sinon je suis modérateur sur le forum BBF et opérateur du channel #france les soirs de matchs. Voilà pour l'essentiel, sachez que je suis assez bavard et un joueur plutôt actif, donc attendez vous à me voir poster assez souvent sur ce forum !
Petite question aux anciens : Y a t'il des pronos mis en place chaque semaine dans cette ligue ? Y a t'il un récap statistique chaque semaine ? (sur ce dernier point, je pourrais vous faire part d'un script assez sympa que Capello en DIII.14 a bien voulu me faire partager).
Voili, voilou, à présent je laisse les autres se présenter !
Et je fonce effacer ce message sur l'autre topic ! Lets GooOOooOOOooOOoo !! :)