La fin de saison est assez palpitante effectivement. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour changer la physionomie d'une ligue/conférence (encore que j'imagine qu'on se trouve dans un cas pas forcement très répandu)
Pour la différence de points je n'y crois pas: tu augmenteras ton score pratiquement tout aussi rapidement et il s'agit de 100+ points, ce qui ne me semble pas faisable sur 3 matchs, à moins d'un assez gros cafouillage. Note pour plus tard: être impitoyable lors des petites rencontres du début de saison
Idéalement, l'un de nous se doit d'être Champion pour que l'autre puisse assurément compter sur sa place de championnat. la seconde défaite ne serait donc pas rédhibitoire. Maintenant si le titre de Champion va aux Grands ou aux Skulls, seul le premier sera gracié
Et du coup le dilemme: si tu es en première place, aurais je davantage intérêt à laisser filer pour que tu puisses prendre le titre et ainsi me qualifier pour la montée?
du coup, *mode Grima* tu ne devrais pas tout donner lors du match contre les Yannick Skulls, et garder tes forces pour la finale