T'as raison sur un point (qui a déjà été débattu je ne sais où et je ne sais pas si tu y as participé): on forme peu de gros malabar, l'accent est souvent mis sur les secondaires mais en général en vue des A. En fait le dilemne est là:
- un malabar sans secondaire n'a aucune chance en A
- un gars dont on a pris le temps de monter les secondaires n'a quasi aucune chance en U21 (du moins face à la concurrence)
Les italiens étaient costaud dessous et avaient vraiment le roster pour optimiser la raquette: de gros passeurs, pas spécialement des shooteurs. Je crois que c'est un profil qu'on n'a pas car en France on aime le 1v1.
Bonjour.
Tu vas tout seul, pile ou je voulais qu'on m’emmène, chouette.
Les A...
Je voudrais qu'on m'explique comment c'est possible que d'une saison sur l'autre on nous rabâche tout le temps l'excuse des A ???
16 U21 différents par saisons et combien seront des A ???
Nos jeunes sont mal former, a l'envers plus exactement avec comme objectif d'aller en A, mais non ils n'iront pas pour la grande majorité.
Je ne sais pas qui a décider de cette politique absurde, mais sacrifier tout nos U21 pour 1 ou 2 joueurs toutes les deux ou trois générations c'est quand même un comble, surtout pour ce qu'on fait des A.
Les U21 et les A doivent être complétement dissociés, une DTN pour les A (dont tout le monde ce fou en passant, enfin pour moi vraiment ils n'existent même pas), alors que l'un des rare intérêt du jeu sont les jeunes on les sacrifie pour le plus grand bonheur du sélectionneur des A.
Non, vraiment on marche sur la tête !!!