BuzzerBeater Forums

France - IV.60 > Saison 59

Saison 59

Set priority
Show messages by
This Post:
00
316908.105 in reply to 316908.104
Date: 1/10/2023 4:37:13 PM
Overall Posts Rated:
3030
le pur, immaculé, hasard, ouiouioui; on a parfois de la chance chez les Rats B)

j'ai aussi l'impression que les deux équipes ont préféré ne pas prendre de risque sur les PAM suite à tous ces mind-game. les mauvaises langues diront que ce sont de flippettes surement

mais tout ça a un cout...
Au bureau Stratégique, on a réservé une loge VIP lors de la prochaine rencontre entre les Skulls et l'Evidence. et déjà on peut entendre le coach faire ses exercices de voix:
Yannick! on t'aime!
ou encore:
mets-z-y un coup dans l'rein!
on espère aussi que l'enveloppe tactique qui sera remise lors du prochain amical portera ses fruits

Dans le même temps, on a réservé une autre loge VIP, pour les finales des PO, où ici résonnera sans doute
allez le Gros!
Bref, alea jacta est, coleones mihi plango, fluctuate nec mergitur

Last edited by Ratun at 1/11/2023 1:36:39 AM

This Post:
11
316908.106 in reply to 316908.11
Date: 1/10/2023 5:28:54 PM
Evidence
III.14
Overall Posts Rated:
3535
Quel beau match bordellll’ bravo pour ta victoire, aux prolongations! Toute les cartes sont rabbattus, on a cependant économisé l’enthousiasme point positif mais bravo ;). Reste à voir le résultats face au skulls et le goal average sera chaud chaud chaud!! Un peu de piment ahlala, je suis un peu deg cependant!

From: Ratun

This Post:
00
316908.107 in reply to 316908.106
Date: 1/11/2023 1:41:51 AM
Overall Posts Rated:
3030
C'était effectivement l'ascenseur émotionnel tout du long
Merci, mais je n'y suis pas pour grand-chose et j'étais au fond du trou en milieu de 4ᵉ quart. Je dirais bravo aux deux équipes qui ont puisées dans leurs forces vives jusqu'au bout de la rencontre
Les Rats n'ont pas hésité à profiter de l'avantage du calendrier pour ce match. Mais on craint de le payer contre les Partizan Warlords dont, si nous apprécions les ambitions, nous apprécions beaucoup moins lorsqu'elles viennent rayer notre parquet!
La réalisation nous est venue que, tout colosse aux pieds d'argile, le titre de Champion n'était d'Evidence pas acquis. Or nous avons besoin de ça en tant que second au championnat. La différence de goal average ne me semble pas remontable, a moins d'un miracle (ou catastrophe, suivant le point de vue). En revanche, une deuxième défaite...

Il faudra imaginer le dilemme si nous venons à nous rencontrer de nouveau en PO et l'angoisse pour celui resté sur le carreau

Last edited by Ratun at 1/11/2023 5:52:32 PM

From: Evidence

This Post:
11
316908.108 in reply to 316908.107
Date: 1/11/2023 2:16:47 AM
Evidence
III.14
Overall Posts Rated:
3535
J'ai pas pu voir le match en live disons que je me suis rendu compte qu'on était mardi à 23 heures (heureusement j'avais pris le temps de faire ma compo), je suis aller voir directement sur la ligue et je vois 19-1 sur ma team et le score me paressait élevé, et je vois OT, qui me rassure tout de même au vu de la rencontre avec les Skulls,

Le goal average est potentiellement remontable tout de même, mais on va tout donner à domicile contre les skulls.

Quelle fin de saison qui tient toutes ses promesses :) . 2 quartemps supplémentaires en 2 rencontres entre les gros de la conférence. Peut-être un 3 ème!

En tout cas cette défaite me prévient de rester sur mes gardes, c'est un premier avertissement, le deuxième sera fatal. Une défaite serait quasiment éliminatoire pour la suite...

Si on se rencontre en PO, je pense que la victoire dépendra de qui a rencontrer Skulls qui sera forcément 3 ème ! Un quart de final contre un bot sera reposante.

This Post:
00
316908.109 in reply to 316908.108
Date: 1/11/2023 6:14:05 PM
Overall Posts Rated:
3030
La fin de saison est assez palpitante effectivement. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour changer la physionomie d'une ligue/conférence (encore que j'imagine qu'on se trouve dans un cas pas forcement très répandu)

Pour la différence de points je n'y crois pas: tu augmenteras ton score pratiquement tout aussi rapidement et il s'agit de 100+ points, ce qui ne me semble pas faisable sur 3 matchs, à moins d'un assez gros cafouillage. Note pour plus tard: être impitoyable lors des petites rencontres du début de saison

Idéalement, l'un de nous se doit d'être Champion pour que l'autre puisse assurément compter sur sa place de championnat. la seconde défaite ne serait donc pas rédhibitoire. Maintenant si le titre de Champion va aux Grands ou aux Skulls, seul le premier sera gracié
Et du coup le dilemme: si tu es en première place, aurais je davantage intérêt à laisser filer pour que tu puisses prendre le titre et ainsi me qualifier pour la montée?

du coup, *mode Grima* tu ne devrais pas tout donner lors du match contre les Yannick Skulls, et garder tes forces pour la finale

This Post:
00
316908.111 in reply to 316908.110
Date: 1/13/2023 2:49:54 AM
Overall Posts Rated:
3030
Qu'entends tu exactement par montées au bilan?

And finally, to keep our community fresh and lively, the next best teams in your division will promote to fill in any Bot-controlled team spots in higher leagues
ou
One extra promotion spot will be awarded to the team with the best regular season record (ranking being the most important criteria)
voir les deux

ou encore que la définition des règles ne représente plus le système en place actuellement? (voir même que l'extra promotion spot est lié à la phrase précédente concernant seulement les DVI et moins! ou que cela concerne la ligue et non une place intrinsèque à une division donnée)

de https://www.buzzerbeater.com/community/rules.aspx?nav=Stan...

Last edited by Ratun at 1/13/2023 6:23:23 AM

From: Yannick85

This Post:
11
316908.112 in reply to 316908.111
Date: 1/13/2023 5:21:01 AM
Overall Posts Rated:
2929
Je pense qu'il veut dire que le classement des bilans se fait d'abord parmi les premiers de conférence puis les seconds etc...

Donc même si tu finis avec une seule défaite, tu seras quand même derrière des premiers de conférence qui ont un bilan de saison inférieur au tien.
Typiquement, le premier de la conférence rouge sera forcément devant le deuxième de la conférence bleue.

En gros, celui qui finira deuxième de notre conférence devra impérativement remporter le titre pour monter en DIII si j'ai bien compris ce que voulait dire Perpete.

This Post:
00
316908.114 in reply to 316908.112
Date: 1/13/2023 6:36:03 AM
Overall Posts Rated:
3030
Ok. merci :)

On ne suit donc pas le classement général présenté ici https://www.buzzerbeater.com/league/824/ratings.aspx

Y a t'il un intérêt/raison particulier pour que celui-ci ne reflète pas le classement pour la montée?

Advertisement