Ben ils font du mieux qu'ils peuvent, avec les moyens qu'ils ont. En fait si l'ODP n'était pas la la situation serait bien pire tout simplement car il y aurait un paquet de joueurs sans guides.
Mais à partir du moment ou tu n'as pas un collectif de managers prêts à prendre des coach level 6 et à sacrifier la valeur marchande d'un joueur tu ne pourras pas créer des monstres comme le pivot italien ou celui que tu as mis en lien.
Donc, en réponse au sondage et à la question de base, oui faut changer le statut de l'ODP et la manière de former nos joueurs.
Que la grande majorité vote pour l'ODP ok mais il faut lire la question, regarder les infos que nous avons et arrêter de dire que tout va bien.
Même toi AZ, toi qui comprend mieux le jeu que la plupart d'entre nous, toi qui arrive je ne sais comment a rester en retrait depuis des lustres tu ne te pose pas les bonnes questions (a mon sens).
La question à poser n'est pas faut il changer le statut de l'ODP mais plutôt, comment faire en sorte que l'ODP serve a quelque chose de concret ? car la, non seulement l'ODP n'arrive pas au but que vous vous êtes fixés (former de très bons joueurs) mais en plus, plus le temps passe moins les joueurs sont bons !!!
Déjà, j’arrêterais de contacter les managers pour des joueurs qui n'en valent pas la peine, ensuite je créerais un listing des managers qui veulent former avec un entraineur N6 minimum, car a quoi bon faire former un joueur au potentiel exceptionnel par un entraineur N4 ?
Au final, il sera quoi qu'on fasse en retard, et vous perdez votre temps et votre énergie, le manager sera déçus et ne formera plus pour les U21.
Regarder et essayer de comprendre voilà ce que je cherche (seule pour le moment).